Enceinte ou pas???
valou51270
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je vous expose mon probleme;;;
Je n'ai pas eu mes regles depuis au moins 45 jours, de plus je vomis tous les matins ou presque et j'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont avèrés positifs;
De la j'ai fais 1 prise de sang et le HCg etait de 148000 et la le medecin m'a dit que le taux n'etait pas assez eleve pour une grossesse donc 1 autre prise de sang 15 jours apres et la le HCG est de 138000 et le medecin me dit que je suis enceinte;;;;
Alors je ne comprends pas car il me dit que ce n'est pas normal par rapport a ma 1ere prise de sang:
Donc je me tourne vers vous pour savoir par hazard je ne ferais pas une fausse couche?
merci d'avance pour vos réponse;
Je vous expose mon probleme;;;
Je n'ai pas eu mes regles depuis au moins 45 jours, de plus je vomis tous les matins ou presque et j'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont avèrés positifs;
De la j'ai fais 1 prise de sang et le HCg etait de 148000 et la le medecin m'a dit que le taux n'etait pas assez eleve pour une grossesse donc 1 autre prise de sang 15 jours apres et la le HCG est de 138000 et le medecin me dit que je suis enceinte;;;;
Alors je ne comprends pas car il me dit que ce n'est pas normal par rapport a ma 1ere prise de sang:
Donc je me tourne vers vous pour savoir par hazard je ne ferais pas une fausse couche?
merci d'avance pour vos réponse;
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
oui tu es enceinte de minimums 2 mois il se peut que tu sois entre 2 et 3 mois étant donnés que ton taux commence à baisser
a tu un écho de datation de prévu?
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
oui tu es enceinte de minimums 2 mois il se peut que tu sois entre 2 et 3 mois étant donnés que ton taux commence à baisser
a tu un écho de datation de prévu?
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
Bonsoir,
Ecoute, je ne saurais quoi répondre....car le taux est censé augmenter...
Par contre, en surfant un peu, j'ai vu que:
- Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
- Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
- Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
puis :
- Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml
Voilà....je ne sais pas si cela pourra t'eclairer un peu...
Cela etant, en as tu parler avec le medecin de ces resultats? et auras-tu une autre prise de sang?
Cordialement
Ecoute, je ne saurais quoi répondre....car le taux est censé augmenter...
Par contre, en surfant un peu, j'ai vu que:
- Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
- Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
- Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
puis :
- Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml
Voilà....je ne sais pas si cela pourra t'eclairer un peu...
Cela etant, en as tu parler avec le medecin de ces resultats? et auras-tu une autre prise de sang?
Cordialement
Tout d'abord merci pour vos reponses si rapide,
ensuite je vais prendre rendez avec gygy car jusque la j'avais l'avis de mon generaliste qui d'ailleur a emis un doute quand il a vu que le taux avait descendu;;;
Mais par contre je n'ai aucune douleurs au ventre ni de pertes de sang et ce qui me fais reflechir c'est qu'il n'y a pas encore eu la nidation;;;
ensuite je vais prendre rendez avec gygy car jusque la j'avais l'avis de mon generaliste qui d'ailleur a emis un doute quand il a vu que le taux avait descendu;;;
Mais par contre je n'ai aucune douleurs au ventre ni de pertes de sang et ce qui me fais reflechir c'est qu'il n'y a pas encore eu la nidation;;;
J'ai pris rdv avec gygy pour eclaircir ca;;;
Merci