La puberté chez les fille...
lolpm1285
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 11 ans et pas de poitrine mais sans raison valable j'ai envie de soutient gorge (et donc de poitrine) et j'aimerai savoir si il est possible de se la déclencher merci d'avance ;-)
A voir également:
- La puberté chez les fille...
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour
Il te faut attendre patiemment ton tour.
Et tu verras que quand il fait chaud on n'a plus du tout envie d'en avoir des soutiens gorges...
Il te faut attendre patiemment ton tour.
Et tu verras que quand il fait chaud on n'a plus du tout envie d'en avoir des soutiens gorges...
Bonjour,
j'ai 11 ans et pas de poitrine mais sans raison valable j'ai envie de soutient gorge (et donc de poitrine) et j'aimerai savoir si il est possible de se la déclencher merci d'avance ;-)
En fait, tu ne veux pas de "soutiff" mais tu veux des seins.
C'est ça ?
T'as le temps .....
j'ai 11 ans et pas de poitrine mais sans raison valable j'ai envie de soutient gorge (et donc de poitrine) et j'aimerai savoir si il est possible de se la déclencher merci d'avance ;-)
En fait, tu ne veux pas de "soutiff" mais tu veux des seins.
C'est ça ?
T'as le temps .....