Besoin de conseil

lilou - 29 mai 2012 à 14:49
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 29 mai 2012 à 15:03
Bonjour,
J'ai arréte la pillule, de depuis j'ai eu mes règles une fois une semaine plus tot que ce que j'aurais du avoir, et de depuis je ne les ai pas eu, cela fait 4 jours que j'aurais du les avoir , mais rien... test ce matin il est négatif . J'ai mal dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais toujours rien. je suis très très fatiguée et j'ai mal dans le bout des seins. Peut étre que le fait de vouloir étre enceinte jour sur c symptomes et sur le retard?!
Merci de vos conseils.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40845 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 297
29 mai 2012 à 14:53
Bonjour

J'ai arréte la pillule, de depuis j'ai eu mes règles une fois une semaine plus tot que ce que j'aurais du avoir

En fait après l'arrêt de la pilule, on ne peut pas prévoir l'arrivée de ses prochaines règles. Car le corps doit réapprendre à fonctionner tout seul. Il faut parfois deux ou 3 cycles avant d'espérer avoir un cycle régulier.
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 594
29 mai 2012 à 15:03
Bonjour

L'arrêt de la pilule peut provoquer ces symptomes là.
Le temps que le corps reprenne son travail hormonal tout seul.
0