Grossesse par accident

Leon - 29 mai 2012 à 12:42
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 mai 2012 à 20:18
Bonjour Monsieur, Madame;

Permettez-moi de vous présenter mes salutations distinguées et mes compliments.

J'aimerais partager avec vous une mauvaise situation que je vis pour bénéficier de votre aide et de vos conseils.
Ma copine que j'aime tant a été agressée sexuellement le 17 mai dernier. Sachant que c genre de chose peut faire beaucoup parler d'elle et la société qui va en faire une première page ; elle a préféré de garder à elle seule le secret. Maintenant elle découvre qu'elle est enceinte.
Je ne vous cache pas que je l'aime énormément, mais je ne voudrais prendre soin d'un enfant qui n'est pas le mien; surtout dans une situation pareille.
On voudrait se marier mais, je ne voudrai jamais de cet enfant dans ma famille. Je souhaiterais la faire avorter. Voila pourquoi je vous demande comment et, par quel moyen des médicaments je peux le faire. Par que j'aime ma copine et doit se marier en juillet prochain.

Merci de m'aider à résoudre ce mystère qui ante mon esprit et; veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 mai 2012 à 12:46
Bonjour

Je souhaiterais la faire avorter
Ce n'est pas à vous de la faire avorter: c'est à elle de prendre cette décision.

par quel moyen des médicaments je peux le faire
Encore une fois, vous ne pouvez pas le faire. Si votre petite amie veut avorter, elle doit prendre rendez-vous dans un service gynécologique.

Par que j'aime ma copine
Si vous l'aimez, préoccupez vous d'abord de son bien être, et incitez là à porter plainte en lui assurant votre soutien.
2
Bonjour, je trouve que du 17 mai à aujourd'hui 29 mai, elle ne peut pas être si sur d'être enceinte. même si on suppose qu'elle a été agressée le jour même de son ovulation. sauf erreur de date.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 mai 2012 à 20:15
une femme peut ovuler n'importe quand ;-) et comme ça fait 12 jours depuis le rapport non consenti, ça reste possible...Même si effectivement ça fait short
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 mai 2012 à 20:18
bonjour
somment sais t'elle qu'elle enceinte 12 jours très tôt pour savoir
elle a été a l'hôpital après avoir été agresser?
0