Enceinte?
Mady_x
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans et avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel samedi, non potégé et en sachant que je ne prend pas la pillule; nous avons utilisés la technique du retrait. (une erreur, je sais.) J'ai peur d'etre enceinte. Si je fais un test de grossesse maintenant, sera t-il fiable ? Si je suis enceinte ou avorter anonymement et gratuitement ? Aidez moi, je vous en supplie. J'ai telement peur..
Répondez au plus vite, Merci.
J'ai 14ans et avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel samedi, non potégé et en sachant que je ne prend pas la pillule; nous avons utilisés la technique du retrait. (une erreur, je sais.) J'ai peur d'etre enceinte. Si je fais un test de grossesse maintenant, sera t-il fiable ? Si je suis enceinte ou avorter anonymement et gratuitement ? Aidez moi, je vous en supplie. J'ai telement peur..
Répondez au plus vite, Merci.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour , Il faut que tu attende un retard de règles ... Si tu as un retard là tu peux faire un test et pour tout ce qui est anonyme a ton age faut que tu ailles au planning familiale ... Mais sache que forcement si tu as eu un rapport sexuel non protégé tu risque une grossesse mais aussi une MST..