Enceinte, 1 mois après une FC précoce ??

Juju-pepette - 28 mai 2012 à 22:09
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 mai 2012 à 22:42
Bonjour,
Voilà je m'appelle Juliette, je viens de fêter mes 26 ans, avec mon mari nous sommes ensemble depuis maintenant 10 ans, nous pensons avoir un enfant depuis à peu près 3 ans, et nous avons décidé en décembre dernier de nous jeter à l'eau et de commencer les essais. Au début beaucoup de stress et de psychotage, tests négatifs sur négatifs. Et puis mi-avril, miracle, un beau et magnifique test POSITIF ! Je cours à la pharmacie acheter un test cleablue digital qui me semble beaucoup plus fiable et plus présentable à mon homme. Je rentre toute contente, je me rue vers les toilettes et là je vois "Enceinte 2-3" !! Je cours réveillé mon mari en lui montrant le test, tout contents nous appelons nos parents respectifs, eux-mêmes tout exités à l'idée d'être grands-parents. Je prends rendez-vous chez mon gynécologue 3 jours après une fois l'euphorie retombée. Seulement la veille de mon rendez-vous, je suis prise de grosse crampes et de longs saignements, nous allons aux urgences, après m'avoir examinée, verdict : Fausse couche. J'ai des saignements durant 4-5 jours, je ne me sentais plus trop d'avoir des rapports avec mon mari mais après des insistances nous recommencons les essais debut mai.
Voilà la première partie.
Depuis quelques jours, je ressens comme une douleur de bleu dans le bas ventre droit, j'ai un utérus bicorne si ca peut aider, Ma précédente grossesse était de coté gauche.
J'ai également les mêmes douleurs dans les seins et des nausées mais plutot le soir. Cela me parait totalement improbable d'être retombée enceinte aussi vite mais je voudrais savoir si ca serait tout de même possible ?
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
Modifié par mano0910 le 28/05/2012 à 22:41
bonjour
en général il faut au minimum 2 cycle pour retenter les essai
laisse ton corps se remettre ;)
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
Juju-pepette
28 mai 2012 à 22:34
Merci beaucoup.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
28 mai 2012 à 22:42
:)
0