Retard plus Berte blanche

filledelilerouge - 28 mai 2012 à 15:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2012 à 12:39
Bonjour,
j'ai un retard de 5 jours et j'ai des petits pertes blanche presque tous les jours . moi et mon fiancé nous voudrons un bébé mais on essai avec le liquide séminal si il y a une chance de tomber enceinte mais je lui dis de ne pas éjaculer dans moi mais si jamais ça ne marche pas avec le liquide séminale on le fera avec du sperme ( ça a l'air spécial mais bon , c'est notre délire et plaisir ) ! j'ai déjà fais une fausse couche il y a quelques mois à cause du stress car je lisais beaucoup de chose sur internet qui me stressait et aussi à cause d'un soucie de santé mais comme là tout est en place ( enfin j'éspère )... j'ai envie de faire un test de grossesse mais j'ai peur d'être déçu ! que dois-je faire ? merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Bonjour, le mieux a faire quand même c'est de faire un test, je peux comprendre que tu risque d'être déçu parce que je suis en essai bébé aussi mais bon il ne faut pas trop de prendre la tête fais quand même un test au moins tu sera fixé. Et le perte blanche cela peut venir des petites mycose cela met arriver ce n'ai rien de grave il faut juste mettre un ovule pour nettoyer mais avant va voir ton gynécologue pour savoir si ta vraiment quelque chose ou pas.
0
filledelilerouge
28 mai 2012 à 20:42
Re , bonsoir ;
Vraiment mercii pour votre reponse très gentil et je pense que je vais attendre un peut pour faire un test ensuite la prise de sang :). Quand on fait calin on ne pense pas au bebe mais juste pour le plaisir . Mon seul problème c'est que quand je sors faire du shooping j'aime bien acheter aussi pleins de vetements de bebes et ma mere ma di que c'est 'peut être ça aussi qui peut bloquer tout . Mais je n'y arrive pas , c'est trop mignon les vetements de bebes . Est ce que je dois arreter d'acheter des affaires de bebe dés maintenant ou ça ne joue pas un rôle dedans ? Merci
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
28 mai 2012 à 20:50
De rien
Si sa te fait plaisir et que le portefeuille suit pourquoi pas
Après ça ne sert à rien d'avoir un magasin chez toi car bébé il grandit vite
Zen
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
30 mai 2012 à 08:17
Bonjour,

j'ai un retard de 5 jours et j'ai des petits pertes blanche presque tous les jours . moi et mon fiancé nous voudrons un bébé mais on essai avec le liquide séminal si il y a une chance de tomber enceinte mais je lui dis de ne pas éjaculer dans moi mais si jamais ça ne marche pas avec le liquide séminale on le fera avec du sperme

C'est un peu contradictoire, non ?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
28 mai 2012 à 17:20
bonjour
perte blanche = normal, tous le monde en a et ses utile

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=3&url=%2F

ensuite tu auras plus de chances de tomber enceinte avec le sperme qu'avec le liquide séminal (plus de spermatozoïde dans le sperme)

quelque information:

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
-1
filledelilerouge
29 mai 2012 à 21:40
re bonjour 1tibou;
je viens te donné de mes nouvelles car aujourd'hui à 16h j'ai fais un test de grossesse clear blue digital et ça m'a indiqué " enceinte 1-2 " ! donc ça veut dire que je suis enceinte de 1 ou 2 semaine ? je suis trop contente mais j'ai peur de la réaction de ma famille quand on l'annoncera plutard car pour l'instant ce sera un secret entre mon fiancé et moi par peur de faire une autre fausse couche ! une dernière question qui me revient à l'ésprit ; que fait-on pour éviter les fausses-couches ? car pour l'instant j'attend encore 2 semaine pour faire une prise de sang pour bien confirmé la grossesse ; maintenant j'ai peur alors qu'avant j'étais antoisiaste à l'idée d'avoir un bébé !. Merci encore
0
30 mai 2012 à 06:13
bonjour
1° tu vas faire la prise de sang pour confirmer le résultat
2° tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir le suivi de grossesse
3° zen, pas de stress car bébé n'aime pas cela
0
filledelilerouge
30 mai 2012 à 07:05
Okey ce sera fait :) en tous cas merci beaucoup à toi :) je te souhaite une bonne journée
0
30 mai 2012 à 12:39
de rien
0