J'ai des douleurs au coeur

CamCamCam - 28 mai 2012 à 13:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2012 à 15:10
Bonjour, voilà je suis actuellement âgée de 17 ans et depuis bientôt 3 ans j'ai d'énorme douleur au coeur. Ces douleurs dure sois quelque seconde, où même des fois sa dure des jours entier. Ma mère ne sais pas, il y a juste quelque amis qu'il le savent, et tous on dis d'aller voire le médecin, mais j'ai trop peur. Quand j'étais petite j'avais de la bronchiolite, j'ai du quitter a cause de la pollution, mais en Bretagne il n'y a pas vraiment. alors je ne vois pas pourquoi j'ai sa.
J'ai ça si par exemple un mec me dis qu'il m'aime, qu'il tien a moi; bah je vais avoir mal.. Dés que j'ai peur de quelque chose j'ai mal. A force sa devien limite invivable. Desfois j'ai même du mal a dormir.




Si jamais qu'elle qu'un a des solutions ou c'est ce que j'ai merci de me répondre.
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 mai 2012 à 15:10
Aucune solution sérieuse sans avoir été examinée par un médecin.
0