Nausée douleur en bas du ventre

léa60 - 28 mai 2012 à 06:35
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 28 mai 2012 à 07:57
Bonjour,
Voila avec mon mari nous avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêter la pillule en decembre 2011, j'ai touours été completement dereglee... il y a que le mois dernier que mes regles sont venu toutes seules, pas eu besoin de duphaston pour qu elles arrivent. je les ai eu le 31 mars puis après le 23 avril, et aujourd'hui je n'ai toujours rien... j'ai fait un test qui c'est révélé négatif le 24 mai soit a un jour de retard...
cela fait 2 semaines environs j'ai beaucoup de nausé au cour de la journée, 'j'ai des vertiges et de plus en plus et cette nuit j'ai eu très mal en bas du ventre coté droit, ce matin au réveil j'ai toujours cette douleur, alors je me pose beaucoup de question... Je me demande même si c'est pas l'apindicite ne l'ayant jamais eu mais la douleur a plus l'ai légérement plus bas que le nombril....
Est ce que vous pouvez m'aidez, je ne sais pas quoi faire puis j'ai peur de refaire un test qui ce révéle une nouvelle fois négatif...
Merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
28 mai 2012 à 07:57
Bonjour
À priori tu est toujours pas réglé correctement donc le mieux reste de contacter ton gynécologue tu peux toujours faire une prise de sang mais bon tes cycles étant pas régulier
0