22 jours de retard de règle

Bouletteboulette Messages postés 13 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 22 jours de retard de règle ma température est depuis 1 semaine 37.7/37,5/37.1 et depuis elle reste a 37 je mange énormément je suis fatiguer et sensible penser vous que je suis enceinte ? Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

HopeBaby Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

à 22 jours de retard , qu'une chose à faire : une prise de sang et tu seras fixée :)
0
Bouletteboulette Messages postés 13 Statut Membre

Oui je ces mes je veux un peu savoir ce que certaines en pence
0
HopeBaby Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

fais u des courbes de température depuis longtemps ou tu as commencé à la prendre dès le retard?
0

Des mon retard sa fait une semaine que je la prend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamiss62

Bonsoir , oui c'est possible que vous soyez enceinte ,faites un test pour être sûre.
0

Je stresse beaucoup car j'ai un bb il a que 1ans et 5 mois est j'ai peur de ma réaction si japrend que je suis enceinte a nouveau car je ne veu que mon fils
0

mmh dommage avec une courbe de température on aurait pu voir si ta température est restée haute après ton ovulation prise comme ça , elle veut rien dire ... mais les symptômes ue tu décris peuvent ^tre bien une grossesse, tu as des cycle de combien de jours d'habitude?
0
Julvill

Bonsoir,

Allez faire une prise de sang, et vous serez fixée, car les tests ne sont pas toujours fiables.

Et quand on est enceinte, ça dépasse largement les 37°.

Avez vous arrêtez votre pilule il y a longtemps car ça peut être un dérèglement hormonal.
0

J'ai une pilule continu je ne l'arete jamais
0
Julvill

Si vous l'avez oublier alors oui, il y a un risque.

Mais le mieux pour vous est d'aller votre généraliste pour lui en parler ou de faire une prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 584

Bonjour

Fais une prise de sang
Inutile de ré ouvrir un autre post pour la même chose.
0