22 jours de retard de règle
Bouletteboulette
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 22 jours de retard de règle ma température est depuis 1 semaine 37.7/37,5/37.1 et depuis elle reste a 37 je mange énormément je suis fatiguer et sensible penser vous que je suis enceinte ? Merci d'avance
A voir également:
- 22 jours de retard de règle
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je stresse beaucoup car j'ai un bb il a que 1ans et 5 mois est j'ai peur de ma réaction si japrend que je suis enceinte a nouveau car je ne veu que mon fils
mmh dommage avec une courbe de température on aurait pu voir si ta température est restée haute après ton ovulation prise comme ça , elle veut rien dire ... mais les symptômes ue tu décris peuvent ^tre bien une grossesse, tu as des cycle de combien de jours d'habitude?
Bonsoir,
Allez faire une prise de sang, et vous serez fixée, car les tests ne sont pas toujours fiables.
Et quand on est enceinte, ça dépasse largement les 37°.
Avez vous arrêtez votre pilule il y a longtemps car ça peut être un dérèglement hormonal.
Allez faire une prise de sang, et vous serez fixée, car les tests ne sont pas toujours fiables.
Et quand on est enceinte, ça dépasse largement les 37°.
Avez vous arrêtez votre pilule il y a longtemps car ça peut être un dérèglement hormonal.