Douleur sexe

Billouba - Modifié par Billouba le 27/05/2012 à 20:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 mai 2012 à 23:34
Bonjour,
J'ai 16 ans, je suis toujours vierge et j'ai un problème qui me pourrit assez la vie. La lèvre intérieure de mon sexe est anormalement sortie par rapport à l'autre. Quand je marche, quelque fois selon le pantalonn que je mets (plus souvent jean), j'ai mal. Le pire c'est quand je fais du vélo, après ça, j'ai mal pendant au moins 2 jours. Pendant ce temps là quand je dois m'essuyer, c'est quasiment mission impossible tellement la douleur est forte. J'ai l'impression d'être irrité, je ne sais pas trop... J'ai vraiment besoin d'aide !! Je me rappelle qu'en 6ème, j'avais très envie d'aller au toilette et que le prof ne tolérait pas trop qu'on y aille en plein cours alors je me suis tortillée sur ma chaise et j'ai eu super mal. c'est en sortant du cours et en allant au toilette que j'ai vue que ma lèvre intérieure était plus sortie et volumineuse que ce qu'elle ne devrait l'être. je suis déjà allée voir le médecin, qui me dit que c'est normal mais c'est apparue d'un coup alors je m'inquiète. On me dit d'aller voir un gynéco mais j'ai une sorte de phobie des gynéco... Aidez moi s'il vous plait ? Qu'est ce que c'est ? comment le gérer ? Est ce certain d'entre vous sont dans le même cas que moi ?
Merci de prendre le temps de répondre à tout ça.
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
27 mai 2012 à 21:36
bonjour
le faite que tu es les petites lèvres plus grandes que les grandes lèvres il n'y a rien d'anormal chez la plupart de femmes c'est comme ça
pour les irritation peut être tu porte des sous vêtement de matière pas top et des vêtements et sous vêtements trop serrés
pour ta peur des gynécologue je te rassure pas beaucoup de femme y vont en se disant chouette je vais chez le gynécologue un jour au l'autre il faudra y aller voit peut être une femme tu seras plus alese qu'avec un homme
0
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussis à m'en débarrasser. J'en avais parlé à une amie qui m'a conseillée de changer de savon donc d'utilisé un gel douche normal pour le corps, mais pour les parties intimes d'utiliser du gel intima. Ca réduit nettement les sensations de brulure et d'irritation, c'est très apaisant. Peut-être que ton gel douche actuel est trop agressif.
Si ça perdure c'est que tu as peut-être une infection, ce que j'ai eu. Je l'ai su en allant chez une gynéco pour la première fois, il y a un an. J'avais peur moi aussi, mais cela ne pouvait plus durer. Elle m'a donné quelque chose et c'est passé tout naturellement. Je ne dis pas que c'est ce que tu as. Juste qu'il est important d'aller consulter même si tu as peur. En sortant de chez la gynéco, j'avais les jambes qui tremblait et j'étais très blanche. Ce qui peut te choquer c'est la façon dont la gynéco s'occupe de toi. C'est tellement habituel pour elles, qu'elles en oublient parfois que nous avons mal. N'hésite surtout pas à lui faire savoir que c'est ta première fois et de lui demander d'aller doucement.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 mai 2012 à 22:05
Un visite chez le médecin généraliste suffi.
0
Toujours d'accord avec la fouine

Tu t'y connait bien c'est tous se que j'ai a dire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 mai 2012 à 23:34
lol merci.
l'expérience de la vie...:)
0