Je n arrive pas a tomber enceinte

Nana - Modifié par Nana le 27/05/2012 à 15:01
 alice - 4 juin 2012 à 12:53
Bonjour,

J'ai 23 ans et ça fais 7 ans que je suis avec mon copain
Dans nos début j'avais mis un implant je l ai garder presque 3 ans
Et depuis pas de pilule je n'ai aucune prescription et je ne suis toujours pas enceinte
Mon copain qui a 28 ans souhaites avoir un Bb moi aussi je le veux malgré nos tentatives fréquente toujours rien
En effet autour de nous ils ont ts des enfants ou elles sont enceintes donc l envie est présente
Je commence vraiment a me poser des question sur ma fertilité
Je me demande si l implant n' a pas causer des dégâts
Un vrai manque de confiance en moi je suis perdue Je souhaiterai savoir si quelqu un a réussie a être enceinte après avoir mis un implant et au bout de combien de temps????

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mai 2012 à 17:14
Bonjour

Sais-tu calculer ton ovulation ?

++
0
un petit ange
30 mai 2012 à 13:05
je te comprend, je ne suis tomber enceinte qu'une seule fois en 2010 et j'ai fais une geu, avec ablation d'une trompe.je me pose egalement bcp de questions.est ce que je peux tjr en avoir, est ce que j'ai un problème???
j'ai pris la pilule à 17ans, et je ne prend plus rien depuis septembre.
c'est tres dur.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 mai 2012 à 17:51
bonjour
voici quelque conseil:


il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
coucou
je comprend ce que tu ressens moi j'ai arreter ma pilule en aout 2011 et nous sommes en essai de bébé 1 depuis novembre et ca ne marche pas non plus j'ai essayé test ovulation sur 2 cycles (en janvier et en mai) et malgré l'ovulation detectée 15j apres mes regles arrivaient:grrrrr!!!!! je suis assez régulieres au niveau des cycles pourtant.c'est dur et toujours la meme deception les meme questions...
Il faut qu'on soit patientes les filles c'est tout on a pas le choix!!!
0