Bébé de 6semaines

gwen - 27 mai 2012 à 13:28
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 9 juin 2012 à 02:03
Bonjour,
mon bébé a 6semaines elle et constipée en permanance je suis obligé de lui mettre de l'eau hepar dans son biberon, j'ai tout essaier (eau hépar, thermometre dans les fesses pour l'aider un peu, suppositoire de glysérine) j'ai même cahnger d'eau et de lait mais toujours rien! quelqu'un a une solution ou conseil? merci
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 710
27 mai 2012 à 13:30
Bonjour,
Ton médecin/pédiatre en pense quoi ?
Attention avec un bébé si jeune il ne faut pas faire n'importe quoi.
Prend rendez vous avec ton médecin, suivant l'état de son bidon, il jugera si il est nécessaire de te donner un nouveau lait adapté ou un traitement.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
27 mai 2012 à 13:47
bonjour
essaie de la mettre sur le ventre en position de l'avion:
tu la mets sur ton avant-bras tète dans le creux de ton bras, fesse dans ta main et tu lui masses le bas du dos en faisant des cercles dans le sens contraire de l'aiguille de la montre
si tu n'oses pas la mettre sur ton avant-bras tu peux t'asseoir et mettre une jambe au-dessus de l'autre et poser ton bébé sur cette jambe
tu peux aussi le mettre a cheval sur le coussin d'allaitement
0
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 juin 2012 à 02:03
Si c'est encore le cas,j'ai aussi un bon conseil !

Ca resemble un peu à ce que Tibou a dit,mais pas tout à fait.

Tu mets ton bébé couché sur le dos et tu lui prends les jambes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.Ca fait passer l'air.Ton bébé va surment avoir beaucoup de gaz et ensuite il sera capable de faire ''caca''...

Pour mon gars ca a été vraiment miraculeux même à coté de l'eau chaude et du sac chaud du genre de ''Béké-Bobo''...
0