Bébé de 6semaines
gwen
-
27 mai 2012 à 13:28
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 9 juin 2012 à 02:03
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 9 juin 2012 à 02:03
A voir également:
- Bébé de 6semaines
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
27 mai 2012 à 13:30
27 mai 2012 à 13:30
Bonjour,
Ton médecin/pédiatre en pense quoi ?
Attention avec un bébé si jeune il ne faut pas faire n'importe quoi.
Prend rendez vous avec ton médecin, suivant l'état de son bidon, il jugera si il est nécessaire de te donner un nouveau lait adapté ou un traitement.
Ton médecin/pédiatre en pense quoi ?
Attention avec un bébé si jeune il ne faut pas faire n'importe quoi.
Prend rendez vous avec ton médecin, suivant l'état de son bidon, il jugera si il est nécessaire de te donner un nouveau lait adapté ou un traitement.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
27 mai 2012 à 13:47
27 mai 2012 à 13:47
bonjour
essaie de la mettre sur le ventre en position de l'avion:
tu la mets sur ton avant-bras tète dans le creux de ton bras, fesse dans ta main et tu lui masses le bas du dos en faisant des cercles dans le sens contraire de l'aiguille de la montre
si tu n'oses pas la mettre sur ton avant-bras tu peux t'asseoir et mettre une jambe au-dessus de l'autre et poser ton bébé sur cette jambe
tu peux aussi le mettre a cheval sur le coussin d'allaitement
essaie de la mettre sur le ventre en position de l'avion:
tu la mets sur ton avant-bras tète dans le creux de ton bras, fesse dans ta main et tu lui masses le bas du dos en faisant des cercles dans le sens contraire de l'aiguille de la montre
si tu n'oses pas la mettre sur ton avant-bras tu peux t'asseoir et mettre une jambe au-dessus de l'autre et poser ton bébé sur cette jambe
tu peux aussi le mettre a cheval sur le coussin d'allaitement
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
9 juin 2012 à 02:03
9 juin 2012 à 02:03
Si c'est encore le cas,j'ai aussi un bon conseil !
Ca resemble un peu à ce que Tibou a dit,mais pas tout à fait.
Tu mets ton bébé couché sur le dos et tu lui prends les jambes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.Ca fait passer l'air.Ton bébé va surment avoir beaucoup de gaz et ensuite il sera capable de faire ''caca''...
Pour mon gars ca a été vraiment miraculeux même à coté de l'eau chaude et du sac chaud du genre de ''Béké-Bobo''...
Ca resemble un peu à ce que Tibou a dit,mais pas tout à fait.
Tu mets ton bébé couché sur le dos et tu lui prends les jambes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.Ca fait passer l'air.Ton bébé va surment avoir beaucoup de gaz et ensuite il sera capable de faire ''caca''...
Pour mon gars ca a été vraiment miraculeux même à coté de l'eau chaude et du sac chaud du genre de ''Béké-Bobo''...