Préservatif qui a lâché
SoleilBeauTemps
-
27 mai 2012 à 09:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mai 2012 à 12:43
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mai 2012 à 12:43
A voir également:
- Préservatif qui a lâché
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Jambe qui lache subitement - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
27 mai 2012 à 09:51
27 mai 2012 à 09:51
Pourquoi tout de suite penser au pire. Faut savoir que les péripatéticiennes sont mieux protégées que toi.
Bonjour messieurs dames et merci de prendre le temps de lire ceci,
Donc voila j'ai un sérieux problème, moi et un collègue d'enfance avant tout deux eux la mauvaise idée d'aller prendre du bon temps chez une prostitué, chose faites mais...
Donc voila j'ai un sérieux problème, moi et un collègue d'enfance avant tout deux eux la mauvaise idée d'aller prendre du bon temps chez une prostitué, chose faites mais...
Mon collègue lui a cassé son préservatif et quand il a senti qu'elle avait lâché il a de suite enlever son sexe.
Ce fut à mon tour après qu'il est fini...
Pour mon cas j'ai cassé le préservatif et je m'en suis rendu compte qu'après en enlevant mon sexe! Environs 15sec pendant qu'il était pété.
Même problème pour moi et mon collègue? ou bien seulement moi vus le temps?...
Ce fut à mon tour après qu'il est fini...
Pour mon cas j'ai cassé le préservatif et je m'en suis rendu compte qu'après en enlevant mon sexe! Environs 15sec pendant qu'il était pété.
Même problème pour moi et mon collègue? ou bien seulement moi vus le temps?...
Ca me rassure un peu mais vraiment pas plus que sa!
La question que je me pose c'est que l'hôpital ou je suis aller m'a donné des médicaments très lourd et avec des effets secondaires énorme, est-ce que sa peut enlever la maladie complètement ou bien seulement la ralentir?
Il me faut une réponse rapidement sa c'est déjà passé il y a seize heures (la relation), merci beaucoup aux personnes qui répondent intelligemment et surtout me vienne en aide.
MERCI !
La question que je me pose c'est que l'hôpital ou je suis aller m'a donné des médicaments très lourd et avec des effets secondaires énorme, est-ce que sa peut enlever la maladie complètement ou bien seulement la ralentir?
Il me faut une réponse rapidement sa c'est déjà passé il y a seize heures (la relation), merci beaucoup aux personnes qui répondent intelligemment et surtout me vienne en aide.
MERCI !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2012 à 10:33
Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2012 à 10:33
Retournez les voir et leur poser les questions. Elles sont peut-être aussi emm***dées que toi.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
27 mai 2012 à 12:43
27 mai 2012 à 12:43
Bonjour
Aprenez á utiliser un préservatif correctement.
Il ne craque pas si souvent que ça, quand il est bien utilisé,bien stocké,bien mis, la bonne taille, les normes nf etc...
Aprenez á utiliser un préservatif correctement.
Il ne craque pas si souvent que ça, quand il est bien utilisé,bien stocké,bien mis, la bonne taille, les normes nf etc...