Clomid peut il empecher une grossesse ?
lola
-
26 mai 2012 à 20:04
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 mai 2012 à 00:54
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 mai 2012 à 00:54
A voir également:
- Clomid peut il empecher une grossesse ?
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
708
26 mai 2012 à 20:12
26 mai 2012 à 20:12
Bonjour,
Clomid est justement donné pour aider à tomber enceinte.
Par contre les rapports tous les jours, c'est vraiment pas judicieux, ça ne laisse pas de temps aux spermatozoides de se fortifier et donc on justement plus de mal à passer les différentes barrières du système de reproduction.
Si tu as des inquiétudes c'est à ton médecin qu'il faut en parler.
Clomid est justement donné pour aider à tomber enceinte.
Par contre les rapports tous les jours, c'est vraiment pas judicieux, ça ne laisse pas de temps aux spermatozoides de se fortifier et donc on justement plus de mal à passer les différentes barrières du système de reproduction.
Si tu as des inquiétudes c'est à ton médecin qu'il faut en parler.
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
27 mai 2012 à 00:50
27 mai 2012 à 00:50
Comme dit Maydo,Clomid est donné pour aider à être enceinte.
Les rapports durant les essaies sont conseillé plutot aux 2jours(voir 3) et non à chaque jours.
La seule chose que tout le monde sait vraiment de Clomid et qui est selon quelques personnes désagréable,c'est que ca augmente les ''risques'' de grossesse multiple...
Tu sais,il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit sur internet.Ton médecin t'a prescrit Clomid surment parce qu'il sait que tu veux un bébé,donc il aurait été stupide de sa part de faire ca en sahcant que ca peut nuire.
Il ne faut pas non plus penser à bébé 24h/24,car le psychologique peut tellement jouer sur ton corps. ;-)
Rester zen est la meilleure solution.Si tu t'inquiètes trop,demandes à ton médecin qu'il te donne plus d'information sur le Clomid.
Bonne chance pour les essaies et je te souhaite une grossesse en santé très vite. ;-)
Les rapports durant les essaies sont conseillé plutot aux 2jours(voir 3) et non à chaque jours.
La seule chose que tout le monde sait vraiment de Clomid et qui est selon quelques personnes désagréable,c'est que ca augmente les ''risques'' de grossesse multiple...
Tu sais,il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit sur internet.Ton médecin t'a prescrit Clomid surment parce qu'il sait que tu veux un bébé,donc il aurait été stupide de sa part de faire ca en sahcant que ca peut nuire.
Il ne faut pas non plus penser à bébé 24h/24,car le psychologique peut tellement jouer sur ton corps. ;-)
Rester zen est la meilleure solution.Si tu t'inquiètes trop,demandes à ton médecin qu'il te donne plus d'information sur le Clomid.
Bonne chance pour les essaies et je te souhaite une grossesse en santé très vite. ;-)
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
27 mai 2012 à 00:54
27 mai 2012 à 00:54
Je vien de lire un article sur ce site et voilà le lien... https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2617963-quels-medicaments-stimuler-ovulation-clomid-injection-gonadotrophines/
Je pense maintenant savoir de quoi tu parles...
Je pense maintenant savoir de quoi tu parles...