Trou dans la bouche
Fermé
Bonjour,
Voilà je viens de remarqué aujourd'hui que J'ai un trou au fond de ma bouche vers la joue gauche. quand j'appuie a coté du trou il y a du liquide jaune qui sort je pense que c'est du pus est que mon trou et un abcès. a votre avis qu'est ce que c'est ? Sachant que aujourd'hui ils m'ont pausé des bagues,que mardi dernier j'ai un peu enflé de la joue gauche a cause d'un ballon recue dans la tete et que il y a peu près d'un mois ils m'ont retiré mes dents de sagesses
Voilà je viens de remarqué aujourd'hui que J'ai un trou au fond de ma bouche vers la joue gauche. quand j'appuie a coté du trou il y a du liquide jaune qui sort je pense que c'est du pus est que mon trou et un abcès. a votre avis qu'est ce que c'est ? Sachant que aujourd'hui ils m'ont pausé des bagues,que mardi dernier j'ai un peu enflé de la joue gauche a cause d'un ballon recue dans la tete et que il y a peu près d'un mois ils m'ont retiré mes dents de sagesses
A voir également:
- Trou au fond de la bouche
- Troue dans la joue - Meilleures réponses
- Trou dans la gencive au fond - Meilleures réponses
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2012 va se fermer.
Clique donc sur "Posez votre question " en bas de la page.