Trou dans la bouche

Fermé
Arnouull - Modifié par Arnouull le 25/05/2012 à 22:46
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mai 2020 à 03:54
Bonjour,
Voilà je viens de remarqué aujourd'hui que J'ai un trou au fond de ma bouche vers la joue gauche. quand j'appuie a coté du trou il y a du liquide jaune qui sort je pense que c'est du pus est que mon trou et un abcès. a votre avis qu'est ce que c'est ? Sachant que aujourd'hui ils m'ont pausé des bagues,que mardi dernier j'ai un peu enflé de la joue gauche a cause d'un ballon recue dans la tete et que il y a peu près d'un mois ils m'ont retiré mes dents de sagesses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 mai 2012 à 23:05
ça fait beaucoup !!! Tu as probablement un abcès: consultes rapidement un médecin car tu nécessites surement un traitement antibiotique
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Euh bonjour, alors voilà j'ai pour habitude de me ronger l'intérieur de la bouche, je sais que plusieurs personnes font ça aussi. Malheureusement je crois y avoir été un peu trop fort et ça fait un trou à l'intérieur de ma bouche, côté joue gauche. En fait je peux passer le bout de ma langue dedans c'est très bizarre. Ça va se refermer ?
2
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466 > Didine
16 mai 2020 à 03:54
Bonjour à Didine

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2012 va se fermer.

Clique donc sur "Posez votre question " en bas de la page.
0