Le repos après la fiv
mimo13002
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma 2eme FIV , c'est une longue histoire comme toutes les militantes dans ce domaines ...seulement je veux me renseigner sur le repos après la fiv (après la 1ere je ne me suis pas trop reposée , j'ai repris le travail 3 jours après , j'habite au 4eme étage je prends donc les escaliers au moins 2 fois par jours ect ...donc je culpabilise un peu )
Dites moi SVP que faut-il éviter après le transfert ?
C'est ma 2eme FIV , c'est une longue histoire comme toutes les militantes dans ce domaines ...seulement je veux me renseigner sur le repos après la fiv (après la 1ere je ne me suis pas trop reposée , j'ai repris le travail 3 jours après , j'habite au 4eme étage je prends donc les escaliers au moins 2 fois par jours ect ...donc je culpabilise un peu )
Dites moi SVP que faut-il éviter après le transfert ?
A voir également:
- Je fume même après le transfert
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Fiv france - Accueil - Conception
- Repos après une coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur mollet au repos - Accueil - Douleur
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
3 réponses
le faite de fumer pendant une grossesse augmente les risque de fausse couche puis par la suite risque de malformation et d'accouchement prématuré
j'étais une grosse fumeuse (environ 2paquets jours et j'ai réussi a arrêter )
mon médecin de fiv ne nous prend pas si on fume (il fait des entorses a son règlement pour les très grosse fumeuse et nous propose de nous aider a arrêter
je te conseille de consulter ton médecin généraliste pour t'aider a arrêter
j'étais une grosse fumeuse (environ 2paquets jours et j'ai réussi a arrêter )
mon médecin de fiv ne nous prend pas si on fume (il fait des entorses a son règlement pour les très grosse fumeuse et nous propose de nous aider a arrêter
je te conseille de consulter ton médecin généraliste pour t'aider a arrêter
tu prends 5 cigarettes que tu mets dans ton paquet et c'est ta quantité pour 24H puis au bout d'une semaine tu passe à 4 puis après une semaine 3 ect ... en maxi 6 semaine tu as arrêter de fumer ;)
bonjour
on dit qu'il faut reprendre une vie normal après le transfert après tu peux essayer de te reposer au maximum voir même de prendre 1 ou 2 jours de congé supplémentaire également éviter de porter du poids et les gros câlin avec mr
culpabiliser ne sert a rien si ça a pas prit (sauf si tu as fait du trempoline )
je te souhaite un magnifique plus ;)
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
on dit qu'il faut reprendre une vie normal après le transfert après tu peux essayer de te reposer au maximum voir même de prendre 1 ou 2 jours de congé supplémentaire également éviter de porter du poids et les gros câlin avec mr
culpabiliser ne sert a rien si ça a pas prit (sauf si tu as fait du trempoline )
je te souhaite un magnifique plus ;)
--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
pour mes deux premières FIV j'ai pas bougé de mon lit et évité le maximum d'efforts , même les rapports sexuels avec mon mari et elles étaient négatives ! Pour celle ci, je me suis reposée deux/trois jours et j'ai repris une vie normale, juste éviter de porter des sacs de courses trop lourds mais j'en ai porté, câlins avec chéri j5 post transfert et les autres soirs aussi , trajets en voitures fréquents, longues marches etc ... Et ça a marché . Comme quoi, à trop vouloir bien faire ça n'avait pas pris (peut être de rester allongée pour les 2 premières n'aidait pas à vasculariser mon endomètre , je ne sais pas ) et comme je n'étais pas sure que celle ci allait marcher j'étais blasée je faisais attention mai je ne m'empêcher plus de vivre parce que avec un résultat de ponction moins bien que les deux premières. (mais qualité mieux que la quantité ^^)
Evite juste les bains trop chaud et de prendre froid (éviter tout choc thermique en fait) et surtout positive !!
Je t'envoie un camion de +++++++++++++++d+'+ondes positives+++++++++++++++++++++++++
Evite juste les bains trop chaud et de prendre froid (éviter tout choc thermique en fait) et surtout positive !!
Je t'envoie un camion de +++++++++++++++d+'+ondes positives+++++++++++++++++++++++++
PS : pour la cigarette avec le stress je t'avoue que j'en ai fumé une par jour jusqu'à la prise de sang (je fume un paquet par jour d'habitude) mais quand la pds a été positive j'ai vachement culpabilisée j'ai peur de leur avoir fait du mal :S dès le résultat j'ai arété et là le taux augmente mais ne double pas, dc je pense que c lié, essaie d'arrété motive toi en mettant une photo de bébé sur le paké ;) bisous !!!
Oh hope tu me fais peur et j'ai eu même les larmes au yeux avec la dernière phrase ( sachant que je suis pas trop larmes :) j'essayerai pas d'arrêter mais de faire de mon mieux et p ê fumer une ou deux par jour :)
J'espère que ça marche cette fois, ce n'ai vraiment pas simple
merciiiiiii pour les ondes positives
J'espère que ça marche cette fois, ce n'ai vraiment pas simple
merciiiiiii pour les ondes positives
Mon médecin m'a fait une leçon de moral sur la cigarette et il voulait au moins que je réduise le nb de cigarette /jour et depuis (1eres consultations) le sujets n'est plus abordé
Sinon dites les filles , suite à un échec ( résultat fiv négatif) est ce que vos médecins vous entretiennent sur les causes de l'échec ou pas ( de mon côté il m'a rien dit )? et j'ai même pris la tête pour ça