Plu envi d'etre enceinte ...
laoura
-
25 mai 2012 à 20:01
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mai 2012 à 20:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mai 2012 à 20:42
A voir également:
- Envie de citron enceinte fille ou garçon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Jus de citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Envie de viande enceinte fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
25 mai 2012 à 20:05
25 mai 2012 à 20:05
bonjour
as tu expliquer à ta fille que son frère /soeur est dans ton ventre?
si oui ok
sinon parle lui en car les enfants sentent ce genre de chose et son comportement pourrait être un appel à l'intention de peur que tu la mettes de coté
ensuite exprime ton mal aise à ton conjoint il doit être là pour t'aider/ te soulager et dis-toi que les 4 kg pris son pour bébé
si tu en ressens le besoin font toi aider par la famille pour la grande et ton médecin de famille pour ta santé demande lui de te mettre en arrêt pour te reposer
as tu expliquer à ta fille que son frère /soeur est dans ton ventre?
si oui ok
sinon parle lui en car les enfants sentent ce genre de chose et son comportement pourrait être un appel à l'intention de peur que tu la mettes de coté
ensuite exprime ton mal aise à ton conjoint il doit être là pour t'aider/ te soulager et dis-toi que les 4 kg pris son pour bébé
si tu en ressens le besoin font toi aider par la famille pour la grande et ton médecin de famille pour ta santé demande lui de te mettre en arrêt pour te reposer
je veux pa l'annoncer tout de suite à ma fille. j'ai fais une fausse couche il y a deux ans et je veux etre sure de ne pas en refaire une.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
25 mai 2012 à 20:13
25 mai 2012 à 20:13
le souci ses que si elle le ressent elle aura ce comportement
limité explique lui que tu as un petit bobo et que tu as besoin de son aide, qu'elle soit calme, et quand tu vois que ça commence à déborder tu l'invites a t'aider (style tu épluches les pommes de terre tu lui demandes de te les donner, tu plies le linge tu lui demandes de te le donner,) comme cela elle verra que tu l'impliques donc elle t'aide et sera content (risque de le crier sur tous les toits) et toi tu n'auras pas à gérer les crises
limité explique lui que tu as un petit bobo et que tu as besoin de son aide, qu'elle soit calme, et quand tu vois que ça commence à déborder tu l'invites a t'aider (style tu épluches les pommes de terre tu lui demandes de te les donner, tu plies le linge tu lui demandes de te le donner,) comme cela elle verra que tu l'impliques donc elle t'aide et sera content (risque de le crier sur tous les toits) et toi tu n'auras pas à gérer les crises
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
25 mai 2012 à 20:22
25 mai 2012 à 20:22
ok
dans ce cas tu lui fais la remarque 1X à la 2ème fois tu la punis intelligemment donc assieds sur une chaise sans jeu, isolé dans une pièce sécurisée (hors chambre) pour qu'elle se calme et quand elle est calmée tu vas le rechercher et lui demande de t'expliquer pourquoi elle a été punie et un gros câlin
comme cela tu lui mettras des limites sans devoir t'égosiller, t'énerver
pour le conjoint il devrait commencer à te soutenir et a montré une certaine autorité car elle va lui marcher sur les pieds comme elle essaie de faire avec toi
dans ce cas tu lui fais la remarque 1X à la 2ème fois tu la punis intelligemment donc assieds sur une chaise sans jeu, isolé dans une pièce sécurisée (hors chambre) pour qu'elle se calme et quand elle est calmée tu vas le rechercher et lui demande de t'expliquer pourquoi elle a été punie et un gros câlin
comme cela tu lui mettras des limites sans devoir t'égosiller, t'énerver
pour le conjoint il devrait commencer à te soutenir et a montré une certaine autorité car elle va lui marcher sur les pieds comme elle essaie de faire avec toi
je fais déjà tout ça! c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire et que je craque!!!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
25 mai 2012 à 20:31
25 mai 2012 à 20:31
demande l'avis du médecin de famille/pédiatre pour voir s'il ne peut pas te guider et voir si elle n'a pas besoin d'une aide extérieure pour exprimer ce qu'elle essaie de te dire mais pas dans un langage que tu comprends (et moi non plus)
a l'école elle est comme cela?
a l'école elle est comme cela?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
25 mai 2012 à 20:35
25 mai 2012 à 20:35
si tu lui demandes d'expliquer pourquoi elle a ce comportement elle te dit quoi? te dessine quoi?