Grossesse ?
lilou691
-
lilie6206 -
lilie6206 -
Bonjour,
voila jai u un raport non protégé il y a deux semaine et demi , et depuis 4 jour , j'ai mal o ovaire, même pendant les raport j'ai des douleur . j'ai comme un pressentiment d'être enceinte ! et perte blanche tout les jours et douleur au sein . quand penssez vou ?
PS : je tien a presizer que nos raport non protégé ne sont pas a risque au niveau MST , nous somme ensemble depui 2008 et nous avons fai les test !
merci pour ceux qui prendront le temps de repondre .
voila jai u un raport non protégé il y a deux semaine et demi , et depuis 4 jour , j'ai mal o ovaire, même pendant les raport j'ai des douleur . j'ai comme un pressentiment d'être enceinte ! et perte blanche tout les jours et douleur au sein . quand penssez vou ?
PS : je tien a presizer que nos raport non protégé ne sont pas a risque au niveau MST , nous somme ensemble depui 2008 et nous avons fai les test !
merci pour ceux qui prendront le temps de repondre .
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Hello,
tu peux tres facilement te rendre en pharmacie et acheter un test pour pas cher du tout et en quelques minutes ,tu auras la reponse Ciao
tu peux tres facilement te rendre en pharmacie et acheter un test pour pas cher du tout et en quelques minutes ,tu auras la reponse Ciao
lilou691
j'en est fai un mais négatif. normal sa ai pas longtemps que le rapport a u ! il faut 3 semaine après ou retard de 5jour de règle