Arret pilule pendant plaquette

sousou - 24 mai 2012 à 09:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2012 à 10:51
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je n'ai toujours pas trouver de réponse à mes interrogations sur les autres forums.

Voilà j'ai repris ma pilule le dimanche 22 avril puis j'ai arrêté le jeudi 26 avril soit 5 jours après le début de la prise.
J'ai eu des saignements le mercredi 2 mai jusqu'au samedi 5 mai, je suis donc partis voir mon gynéco qui m'a expliqué qu'il s'agissait de "règles de manque"...depuis je n'ai plus eu mes règles (en temps normal elles auraient du arriver au alentours du 18 mai) j'ai eu des rapports après l'arrêt de la pilule soit durant la semaine du 25 avril et durant le mois de mai.
Ayant des douleurs au tétons, et envie de faire souvent pipi je me suis posé la questions...j'ai fais un test le 22 mai ..négatif

voici donc les questions que je me pose ::

1/ est ce que je fais une grossesse nerveuse? (merci de m'expliquer ce terme)
2/ quand est-ce que mes règles reviendront?
3/ comment je peux calculer ma période d'ovulation?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 mai 2012 à 10:51
Bonjour

Laisse le temps à ton corps de reprendre son travail tout seul.

Fais des courbes de température pour connaitre ta période d'ovulation.
0