Pilule retard symptôme suis-je enceinte ?
Bouletteboulette
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pren la pilule microval depui 7ans le moi dernier j'ai eu mes règle le 6 avril elle on durée 4 jour (j'ai une pilule continu) mes j'ai pas suivi comme il se doi les jours pour la prendre exemple j'Ai pri la pilule du dimanche pour cel de mercredi ou celle du mardi pour le jeudi est ainsi de suite aujourd'hui j'ai 19 jours de retard tre mal au ventre comme des douleur de règle ( j'ai eu beaucoup de rapport pendant cette période) je me lève le matin en pensant ka manger penser vous que je puisse être enceinte ?
Je pren la pilule microval depui 7ans le moi dernier j'ai eu mes règle le 6 avril elle on durée 4 jour (j'ai une pilule continu) mes j'ai pas suivi comme il se doi les jours pour la prendre exemple j'Ai pri la pilule du dimanche pour cel de mercredi ou celle du mardi pour le jeudi est ainsi de suite aujourd'hui j'ai 19 jours de retard tre mal au ventre comme des douleur de règle ( j'ai eu beaucoup de rapport pendant cette période) je me lève le matin en pensant ka manger penser vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:
- Pilule retard symptôme suis-je enceinte ?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Elle est unidosé, donc tous les comprimés sont identique.
Si tu n'as pas eu de retard de plus de 3 heures, pas de diarhé ou vomissement. Il n'y a pas de risque de grossesse normalement.
Pour avoir ces renseignements là il suffisait de lire ta notice,tout est écrit dessus :)
Si tu n'as pas eu de retard de plus de 3 heures, pas de diarhé ou vomissement. Il n'y a pas de risque de grossesse normalement.
Pour avoir ces renseignements là il suffisait de lire ta notice,tout est écrit dessus :)
Ba si il m'arrive de la prendre tres en retard et la g 19 jours de retard de règle je c tres bien ke pour être fixe se que je doit faire mes jvouler un peu avoir votre avis car 19 jours de retard sa m'inquiète surtou que j'ai un pti bb de 1 an et 5 moi et sa fait un pe plu de deux semaine qu'il est tres tres tres bizard avec moi il me fait des crise et ne veu qu'être qu'avec moi est je ne lai jamais vu comme sa donc je me demande sil ressent pas quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous prenez la pilule avec plus de 3 h de retard, vous n'êtes plus protègè...
Donc risque de grossesse.
C'est écrit en toutes lettres sur la notice en plus.
Donc risque de grossesse.
C'est écrit en toutes lettres sur la notice en plus.
Faites une prise de sang.
Si les règles de privation ne se font pas au moment des placebos, elles ne viennent pas quand vous prenez les pilules.
Si les règles de privation ne se font pas au moment des placebos, elles ne viennent pas quand vous prenez les pilules.