Rapport apres l'accouchement
laurie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de faire une fausse couche après 6mois de grossesse, j'ai accoucher naturellement mais malheureusement l'équipe médicale n'a pas pu la sauver, cela est arrivé il y a un peu plus d'une semaine et j'ai toujours saignements du au retour de couche!
Ma question est : est-ce possible que en ayant des rapports, je retombe enceinte et si oui les saignement s'arrêtent-ils automatiquement???
merci de votre attention et vos réponses!
cordialement,
Laurie
je vient de faire une fausse couche après 6mois de grossesse, j'ai accoucher naturellement mais malheureusement l'équipe médicale n'a pas pu la sauver, cela est arrivé il y a un peu plus d'une semaine et j'ai toujours saignements du au retour de couche!
Ma question est : est-ce possible que en ayant des rapports, je retombe enceinte et si oui les saignement s'arrêtent-ils automatiquement???
merci de votre attention et vos réponses!
cordialement,
Laurie
A voir également:
- Rapport apres l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas le retour de couche, mais les saignements dû à l'accouchement.
Ils peuvent durer 4 semaines...
Préservatif pour le moment, il vaut mieux laissé le corps se reposer un peu.
Il y a risque de grossesse quand il y a une ovulation, comme tu ne peux pas prévoir le moment ou ton corps recommencera son travail, protêgez vous.
Ce n'est pas le retour de couche, mais les saignements dû à l'accouchement.
Ils peuvent durer 4 semaines...
Préservatif pour le moment, il vaut mieux laissé le corps se reposer un peu.
Il y a risque de grossesse quand il y a une ovulation, comme tu ne peux pas prévoir le moment ou ton corps recommencera son travail, protêgez vous.
puisque tu ne sais pas si tu as une ovulation ou non.