Suis je enceinte?

Fermé
kylie - Modifié par kylie le 23/05/2012 à 12:17
 kylie - 23 mai 2012 à 12:59
Bonjour,
j'ai 42 ans et je cherche à concevoir depuis que je me suis mariée il ya 16 ans. mais il y a quelque chose de spécial que je vis c'est que j'ai pendant tout ce temps à peine eu un rapport sexuel par mois car mon mari m'a toujours dit qu'une femme qui acouche peut concevoir meme après avoir eu un seul rapport sexuel. le temps est passé et j'ai vraiment perdu espoir d'avoir un bb. mon cycle variant entre 24 et 30 jours, au mois de mars, j'ai eu deux rapports sexuel dont un le neuvième jour et l'autre le 13 et le 14ème jours. le 26ème jour, mes menstrues sont arrivées et ont duré presque deux semaines dont les 4 premiers jours normalement et les dix autres jours ça coulait très peu. c'est lorsque je faisais la toilette que je voyais du sang. cette situation m'a angoissé je suis allée à l'hopital et on m'a soumis à un traitement de progestérone pendant trois jours et le sang a cessé de couler. entre temps j'avais encore eu un rapport sexuel le 14ème jour du cycle d'avoir pendant les petits écoulements de sang. maintenant mes règles ne viennent plus et mon cycle a déjà 39 jours dont presque deux semaines de retard. j'ai fait le test pipi qui est négatif. suis je enceinte? pardont répondez moi je suis stressée
A voir également:

2 réponses

bonjour
personne ne peut vous dire si vous êtes enceinte derrière un PC
faites une prise de sang, les test "pipi" ne sont pas fiables

il se peut aussi que ce retrad soit le premier signe de la préménopause..
0
merci Doris je veux également savoir quelles chances j'ai pour concevoir à mon age? si ce retard que j'ai est le premier signe de la prépénopause est ce que ça ne vaut plus la peine que je continue de chercher le bb?
0
merci 1tibou je vais consulter le gyneco dès la semaine prochaine et je vous rendrai comptes Doris et vous. merci une fois de plus et à bientot
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
23 mai 2012 à 12:52
0