Est-ce vraiment des migraines ?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2012 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2012 à 23:52
Cela fait, maintenant 4 ans que j'ai ce trouble visuel, je prend un traitement matin midi soir. Mais rien à faire j'ai toujours des crises. Je ne sais pas quoi faire car c'est vraiment gênant.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 23/05/2012 à 01:35
Bonjour.

En regardant un peu les questions que tu poses depuis plusieurs jours, il serait utile d'aller voir ton médecin car tu te plains de plusieurs soucis de santé :

saignements important du nez, règles irréguliers, troubles de la vue ...

Est-ce que tu as été voir le médecin comme cela avait déjà été conseillé en avril ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2012 à 23:52
Oui, je suis allée au médecin mais ce n'étais pas mon médecin habituel s'était sa remplaçante que je ne connaissais à peine.

J'étais en cour au collège quand tout à coup je commençais à voir trouble , mal de tête.. J'ai tout de suite été voir l'infirmière et elle m'a dit d'aller voir un ophtalmologiste en urgence j'y suis allée et il n'a rien trouvé d'anormal à mes yeux, donc le soucis ne vient pas de là.

Une semaine après je n'étais pas du tout bien j'ai pris des médicaments en forte d'ose... J'ai eu des vomissements pendant une semaine et plus rien.

2jours plus tard, je recommence à voir trouble donc je suis repartis chez le médecin et il m'a dit de prendre un traitement pendant 1 mois pour éviter de faire des crises. J'ai suivi le traitement pendant 1 mois sauf que là je viens de le finir et en 1 mois j'ai fait Plus de 10 crises et en plus de cela j'ai des saignements de nez régulier depuis que je l'ai arrêté. je ne sais vraiment plus quoi faire.
0