Trace de règle?suis je enceinte?
poopey
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me pose des question depuis dimanche. j'ai eu mes règles le 23/04/12 . mon cycle est pas vraiment régulier (entre 26 et 30 jours) . la depuis le 20/05 le matin quand je m'essuie je vois des petite trace marron-rouge pas très foncé et du tout pas abondant c comme si mes règle arrivé mais j'ai toujours pas ms règles. la dernière fois que j'ai eu des rapport c'étais entre le 11/05 et le 13/05 . je me demande sii je ne suis pas enceinte ou ce n'es pas le stress . je suis en essai bébé depuis 5 mois et n'ai jms été sous pillule. je n'ai pas vraiment de symtome a par ceux qui ressemble a l'arrivé des règles. pourrez vous m'eclaircir? j'atten un peu avant de faire un test et de voir si mes règles arrivent bien normalement . j'ai un peu peur et je psychote surtout que je suis en période d'examen
c'est peu etre a cause de ça?
c'est peu etre a cause de ça?
A voir également:
- Trace de règle?suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
il se peut que ce soit ton corps qui évacue du vieux sang comme cela peut être la nidation donc zen