Ne pas avoir envie de faire l'amour

nicorette31 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un jeune homme de 20ans en couple depuis près d'1 an et depuis plusieurs mois je n'ai pas toujours envie ( voir rarement ) envie de faire l'amour avec ma copine. A tel point que c'est parfois une obligation.... A l'opposé, je n'ai aucun problème de masturbation pour les moments passé sans elle. Je n'ai pas non plus de problème d'érection... Cela me pose problème car je ressent des choses pour elle et que ca bloque notre relation puisque je suis l'unique cas de mon entourage...
Qu'est ce qui peut se passer chez moi pour qu'il arrive cela?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Et quand tu te masturbe tu le fais avec ton imagination ou devant des films X ?
0
nicorette31 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, il m'arrive de le faire avec les deux, le plus souvent devant des films...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et ce qui t'excite dans les films n'ont rien à voir avec la réalité.
Tu fausse les données...
0
nicorette31 Messages postés 3 Statut Membre

Je fais pourtant bien une différence entre les deux...Ne plus rien faire, pour avoir essayer, ne m'a pas plus donner envie de ma copine malheureusement...
0

Ce n'est pas si simple que ça ...
0