Retard de regle de 11 jour

triste - 22 mai 2012 à 12:06
 jer-ale - 23 mai 2012 à 16:21
Bonjour,
tous le monde moi j'ai un retard de 11 jours et j'ai fait 2 teste hier et tous les 2 étaient négatif une grosse déception jusqu'à en pleurer ça fait 4 mois qu'on essaie et ce mois je croié que s'étaie bon mai non, moi aussi je ne comprend pas ce qui ce passe enfin je suis obligé d'aller voir ma gyneco.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 mai 2012 à 12:18
bonjour
1° si tes tests sont urinaires il faut faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
2° 4 mois ses riens car il faut savoir que si tu as arrêté ton contraceptif récemment, ton corps doit se remettre à travailler seul


voici quelque conseil:


il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
bonjour,
oui 4 mois c'est rien, soit patiente!
tu devrais aller voir le gynécologue, il trouvera d'ou vient le problème. attend toi a devoir faire une courbe de température et des visites régulières.

nous on essaye depuis maintenant 20 mois, après de multiple rendez-vous chez le gynécologue, courbes de températures, test de glaires cervicale, spermogramme pour mon homme, et troisième traitement de clomides pour améliore la glaire et régler la date d'ovulation. par ailleurs, des symptômes apparaissent mais ne signifie pas forcement une grossesse. plusieurs mois avec des retards et des symptômes de la femme enceinte, mais rien, et là sa commence à faire long. tout dépend de ton organisme, d'où l'importance d'avoir un avis médical. bon courage pour la suite.
0