Veut etre maman

lylah -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je suis en essai bebe, j'ai deux jours de retard de regles sa fais 2mois que j'ai arreter la pilule, j'ai fais un test le 19 mai et négatif. j'ai mal au ventre comme si mes regles allé arriver vous pensez que sa soit les regles ou une grossesse?

merci
A voir également:

4 réponses

jer-ale Messages postés 6 Statut Membre 1

bonjour,
il faut savoir que la médecine considère un cas préoccupant qu'à partir de 15 mois d'attente, donc soit patiente. il se peu que tu tombe enceinte dans deux mois comme dans 15 ou 48...tout dépend de chacun. mais laisse faire le temps, le gynécologue te diras quoi faire au moment venu.
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

attend 6 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
lylah

si je fais la prise de sang demain ça sera trop tôt?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

oui elle sera fausse

minimum dans 6 jours
0
lylah

ok merci. mais je n'ai aucun signe de grossesse c'est bizarre
0

de rien

la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
0
lylah

ok. jespere alors que ce maux de ventre est un début de grossesse
0
BBja Messages postés 3 Statut Membre

cela met deja arriver et elle sont fini par arriver courage et bocou de ++++ pour le resulta
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Donc tu as fais un test sans avoir de retard...

c'était donc surement trop tôt.
0