A voir également:
- Test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
bjr
Le test ne sera pas faussé , il sera négatif.
Un test de grossesse , cela fonctionne comme le courrier dans votre boîte aux lettres : rien ne sert d' aller vérifier tous les jours alors que la lettre n' est pas encore postée..
D' après votre post , en étant pressée ( stressée ) , il est possible d' acheter le test pour l' effectuer dimanche matin mais ce délai assez court pourra entraîner un risque de faux négatif .
Le test ne sera pas faussé , il sera négatif.
Un test de grossesse , cela fonctionne comme le courrier dans votre boîte aux lettres : rien ne sert d' aller vérifier tous les jours alors que la lettre n' est pas encore postée..
D' après votre post , en étant pressée ( stressée ) , il est possible d' acheter le test pour l' effectuer dimanche matin mais ce délai assez court pourra entraîner un risque de faux négatif .
Bonsoir, ben en faite c'est mon cas. J'ai fait 1 test jeudi dernier car j'ai commencé a avoir quelques symptôme de grossesse, et il été négatif. J'suis allé me renseigner et en faite le test est faussé s'il n'y a pas assez de jours d'écart entre la fécondation et le jours du test et que les hormones ne sont pas très élevés voilà c'est ce que j'ai appris. Pour ma part, j'ai toujours mes symptômes, et j'ai eu mes règles hier du coup j'attends que ce soit fini pour refaire 1test et être vraiment fixé.