Test

Bebe test - 21 mai 2012 à 17:31
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 mai 2012 à 18:16
Bonjour, je souhaiterai savoir qui a deja fait
Un test de grossesse avant les règles en effet
Mes regles devrai ariver jeudi . Pas envie d'attendre .
Alors sera t-il vraiment fausser ?? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 17:57
bjr

Le test ne sera pas faussé , il sera négatif.

Un test de grossesse , cela fonctionne comme le courrier dans votre boîte aux lettres : rien ne sert d' aller vérifier tous les jours alors que la lettre n' est pas encore postée..

D' après votre post , en étant pressée ( stressée ) , il est possible d' acheter le test pour l' effectuer dimanche matin mais ce délai assez court pourra entraîner un risque de faux négatif .
0
Bonsoir, ben en faite c'est mon cas. J'ai fait 1 test jeudi dernier car j'ai commencé a avoir quelques symptôme de grossesse, et il été négatif. J'suis allé me renseigner et en faite le test est faussé s'il n'y a pas assez de jours d'écart entre la fécondation et le jours du test et que les hormones ne sont pas très élevés voilà c'est ce que j'ai appris. Pour ma part, j'ai toujours mes symptômes, et j'ai eu mes règles hier du coup j'attends que ce soit fini pour refaire 1test et être vraiment fixé.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
21 mai 2012 à 18:16
bonjour

étant donné que tes règles sont prévues jeudi attend zen sans penser à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement

si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0