Retard de 1 mois , possible d'etre enceinte ?

Julvill - 20 mai 2012 à 20:29
 Julvill - 28 mai 2012 à 15:31
Bonjour,

Voila je vous avez écris il y a quelques semaines pour avoir des réponses a mes questions, et aujourd'hui, j'ai de nouveau besoin de vous....

Pour ceux qui ont pas lu mon premier post, je vais résumer : voila j'ai 25 ans, j'ai arrêter la pilule au mois de mars, et après j'ai eu mes règles et depuis plus rien, donc au bout d'une semaine j'ai fais un test qui était négatif et après une prise de sang qui était elle aussi négative, donc je suis passée a autre chose.

Mais a ce jour , ça fait 1 mois de retard et toujours rien, des amies me disent que j'ai pris du ventre,j'ai certains réflexes et mes pantalons font comme ceux de femmes enceintes et moi je trouve que mon ventre est dur , ça fait comme un rond.

Dois je retourner voir mon toubib ? refaire un test ? pensez vous que je puisse être enceinte ?

Je sais pas quoi pensez de tous ça, aidez moi svp.

Merci d'avance a celles qui me répondront.
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 mai 2012 à 20:33
bonjour
fait une prise de sang tu seras fixée
sache que ton corps peux mettre plusieurs mois a se remettre de la pilule
0
Merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 mai 2012 à 20:38
de rien
0
06Septembre
20 mai 2012 à 22:12
Je suis dans le même cas que toi ! J'hésite à refaire une prise de sang de peur d'être de nouveau déçue.
0
labellarocca Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
20 mai 2012 à 22:23
pffffff moi aussi idem ça va faire 1mois et test négatif j'ai été voir le gyné et il dit qu'il voit rien demain je lui tel pour voir si je dois faire un test... parle en a ton gygy et fais un test ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas...j'ai peur de refaire test et prise de sang , par peur du résultat. mais la j'ai pris rdv avec mon toubib, je peux pas rester dans le doute surtout que je dois aller a l'hosto dans moins d'un moins.
0
Voila , je vais passer une echo pelvienne mardi, je serais fixée, car a ce jour toujours rien... j'angoisse beaucoup.

Mon ventre est toujours dur par endroit en plus et on me dit que je prends du ventre, pensez vous que c'est un signe ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Est ce que l'abscence de regles signifie obligatoirement qu'on est enceinte ?

Merci
0