1ere inset reussie mais suivis fc a 1mois
sarita 14-04
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien m'eclaire sur mon cas. J'ai fait une insemination pour avoir un bebe que nous aytendons depuis 2ans elle s'est bien passee effectivement je suis tombee enceinte mais malheuresement j'ai eu des saingment ttres legere au debut puis tres abondante solde finalment par une fc le 14-04-2012 et la toujourers pas de regle est ce que c e normal!!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien m'eclaire sur mon cas. J'ai fait une insemination pour avoir un bebe que nous aytendons depuis 2ans elle s'est bien passee effectivement je suis tombee enceinte mais malheuresement j'ai eu des saingment ttres legere au debut puis tres abondante solde finalment par une fc le 14-04-2012 et la toujourers pas de regle est ce que c e normal!!!!
A voir également:
- 1ere inset reussie mais suivis fc a 1mois
- Fellation reussie - Accueil - Pratiques
- Regime dukan 1ere phase - Accueil - Régime et perte de poids
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Fc au repos femme - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
bonjour
la Fc = accouchement donc tu dois attendre un retour de couches
ensuite a tu eu une échographie pour vérifier que tout a été éliminé?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
la Fc = accouchement donc tu dois attendre un retour de couches
ensuite a tu eu une échographie pour vérifier que tout a été éliminé?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Merci 1tibou ur ta reponse oui j'aii fait une eposerr et tout est partis me je commence a me poser des vu que j'ai lu sur plusieurs forums que le 1jour defc =1jour de regle et la je suis a 36 jours poste fc est ce je dois faire un test de gross ou je dois attendre un peu vu j'ai pas de symtopme