Retard de regles mais aucune explication
Nadiadu12
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis inquiète. J'ai maintenant un retard de 7 jours sur mes règles qui commençaient à se régler. Cependant contrairement à beaucoup de forum que j'ai lu. Je n'ai jamais pris la pilule, et jamais eu de rapport sexuel. J'ai eu des douleurs au ventre comme des règles en pire et j'ai maintenant mal au mamelon. Qu'est ce que cela peut être ?
Merci beaucoup.
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis inquiète. J'ai maintenant un retard de 7 jours sur mes règles qui commençaient à se régler. Cependant contrairement à beaucoup de forum que j'ai lu. Je n'ai jamais pris la pilule, et jamais eu de rapport sexuel. J'ai eu des douleurs au ventre comme des règles en pire et j'ai maintenant mal au mamelon. Qu'est ce que cela peut être ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Retard de regles mais aucune explication
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Col fermé mais règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
19 réponses
Bonjour,
Si tu n'as jamais eu de relations sexuelles, on peut donc évoquer un simple dérèglement hormonal, le plus souvent bénin. Mais tout dépendra de l'évolution de cette situation et si ces anomalies persistent, il faudra en parler à ton médecin.
Si tu n'as jamais eu de relations sexuelles, on peut donc évoquer un simple dérèglement hormonal, le plus souvent bénin. Mais tout dépendra de l'évolution de cette situation et si ces anomalies persistent, il faudra en parler à ton médecin.
J'ai 15 ans bientôt 16 ans. Et j'ai déjà eu quelques frotti frotta avec un garçon. Mais pas plus que ca. Merci DCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, on a frotté simplement comme le nom l'indique. On a pas essayé plus. (Je ne sais pas si ca change quelque chose, mais il ne sait pas se "décaloter")
Mais encore.
Y a t'il eu contact entre vos sexes ? Etiez vous dénudés , Habillés ? Ton copain a t-il éjaculé ?
Désolé pour l'interrogatoire, mais si tu veux que l'on t'éclaire...
Y a t'il eu contact entre vos sexes ? Etiez vous dénudés , Habillés ? Ton copain a t-il éjaculé ?
Désolé pour l'interrogatoire, mais si tu veux que l'on t'éclaire...
Si tu liquide séminal à été en contact avec ton sexe risque de grossesse et d'ist même pour les frotti frotta il faut se protéger
Non mais pas de problèmes. Oui contact, oui dénudés mais non pas d'éjaculation !