Symptome de grossesse

lovepitchoune - 24 mai 2008 à 15:39
maloé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,
voila g arreter la pillule il y a maintenant 1 mois et jaimerai si c possible de tomber directement enceinte a l'arret de la pillule g de tres maux de ventre et tres mal au seins, je me seins nauséause a certain moments de la journée et surtou je sui tres fatiguée
normalement je devrai avoir mes regles dans 1 semaine mai je me demande si j'ai pu tomber enceinte aussi vite
merci pour vos reponse a biento
A voir également:

19 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
24 mai 2008 à 16:43
oui c possible mais si tu dois avoir tes regles dans une semaine attends et si tes regles ne viennent pas fais un test
mais tu peux tomber enceinte des l'arret de la pillule
2
bonjour,ben moi j'ai arrêté la pilule le 10 le 12 j'ai eu mes règles et le 17 ça c'est fini et depuis 2 jours j'ai mal au bout des seins l'appétit me manques et puis mal au ovaire et dans la bas du ventre vous en pensez quoi?j
1
sandykil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 21:09
bonsoir
si tu as de tes grosse fatigue et tt le reste je pense que tu es enceinte mais ceci dit le fait de desirer un enfant les symptomes peuvent etre spycologique
1
Coucou, pour ma part ça faisait 5 ans que je prennais la pillule et je suis tombée enceinte le mois après avoir arrêté d'en prendre. Mais ça dépend de chacun et aussi de l'âge (moi 22ans). Sinon on dit en général que ça se passe dans l'année qui suit l'arrêt de la pillule. J'espère t'avoir répondu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLA95 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 1
25 mai 2008 à 20:00
Bonjour,

Je suis réglée normalement. J'ai un seul jour de retard.

En general, j'ai mal seulement la veille de mes règles ou le jour même. Mais là cela fait plus d'une semaine que j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais les avoir. Je me sens balloner. pas de nausées, ni douleur aux seins.

Est ce un symptome de grossesse ?

Nous essayons avec mon conjoint d'avoir un bebe depuis deux mois. le 12 mai etait le jour d'ovulation.

Merci pour vos reponses
0
Personnellement, j'ai su il y a 2 jours que j'étais enceinte de mon deuxième enfant (j'ai 28 ans). J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois.
À mon premier, ce fut le même scénario.. sauf que j'ai fait une fausse couche. 1 mois après la fc j'étais enceinte de nouveau!!
Tout est possible!
0
coucou!!!
salut moi aussi cela fait un mois que j'ai arrêter ma pilule et nous avons trop hâte d'avoir un enfant!!
Et je suis dans le même cas que toi j'aimerais tomber enceinte le plus tôt possible l'envie d'avoir un pti bout m'impatiente!!!!
il y a quelque semaines j'ai eu des douleurs atroces dans le bas du dos après sa c'est stoppé net et cela fait maintenant deux jours que j'ai mal aux tétons je n'ai qu'une seule envie en ce moment c'est de savoir si ce mois ci je serais réglé!!!!!!
mais la peur de savoir que finalement tout ses symptômes sont apparus par ce que sa fait seulement un mois que mon corps n'a eu de contraceptifs!!!!je te souhaite bonne chance!!!!!!
0
chacha84100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 00:04
bjrs les filles je vien d'arreter la pillule la le 20/02/10 et jaimerai tomber enceinte maintenant es-ce possible ????
0
maloé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 23:26
Bonsoir à toutes.

Voilà je vous expose le souci...si s'en est un...
J'ai des cycles de 26 ou 28, j'ai normalement ovulé le 15/02 avec calins avant, pendant et après...faut ce qui faut pas vrai...
Depuis le 18/02, j'ai mal sur le coté des seins, aux ovaires et je suis fatiguée...
Petite précision...mes dernières rrrrr ont durée 3 jours au lieu de 5 habituellement!
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un beau +++++?
Merci pour vos réponses
0