Besoin de conseil

ly - 19 mai 2012 à 20:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2012 à 20:23
Bonjour,
je me prenomme ly et j ai 22 ans. je viens vers vous car j ai vraiment besoin de votre aide.
voila il y a deux mois j ai subi une ivg, aujourd hui je me retrouve encore enceinte. j ai lu le témoignage de la dame qui n arrive plus a avoir un bebe apres deux interventions si je ne me trompe pas. J ai tres peur mais mon copain me dit qu il sera avec moi quelque soit la decision prise, et que l enfant est le notre et non celui de nos parents. c est touchant et soulageant. mais j ai toujours aussi peur car je ne suis pas prete. bref... dites moi ce que vous en pensez, perso je tourne et retourne le probleme, j arrive pas a me decider, je veux cet enfant de peur de ne plus en avoir plutard, en meme temps je ne peux pas le garder, je suis pas prete financierement, avec la fac... c trop... que faire?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 mai 2012 à 20:23
Bonjour

Pour commencer, il est assez rare qu'une IVG rende stérile. Si elle a été bien faite, il n'y a pas de soucis pour avoir des enfants plus tard.

Quant à ton problème actuel,tu dis ne pas être prête, notamment financièrement... Je crois que cela répond en partie à ta question.
0