A voir également:
- HTA sévère
- Arthrose cervicale sévère que faire - Accueil - Rhumatologie
- Stéatose hépatique sévère symptômes - Accueil - Maladies du foie
- Déshydratation sévère symptômes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rhinite allergique sévère symptômes - Accueil - Allergies respiratoires
- Sepsis sévère - Accueil - Maladies du sang
6 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 919
Modifié par p.horde le 19/05/2012 à 18:30
Modifié par p.horde le 19/05/2012 à 18:30
À priori non, mais tu es déjà peut être prise en charge à 100% et tu peux te renseigner pour obtenir une allocation adulte handicapé, mais je ne suis pas certain que le taux d'invalidité soit élevé.
Appelles ta caisse de sécu.
Appelles ta caisse de sécu.
Merci de ta réponse. Oui je suis déja prise à 100%. Je vais suivre ton conseil et appeler ma sécu. En plus je n'arrive plus à suivre le rythme du travail et je suis vite fatiguée.
Merci
Merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 919
19 mai 2012 à 16:42
19 mai 2012 à 16:42
Il y a peut être des aménagements à prévoir , il fait aussi voir le médecin du travail.
A part baisser mes heures de travail puisque je travail à temps plein une moyenne de 10 h par jour du mercredi au dimanche et dernièrement comme le resto est en grande difficulté les patrons veulent ouvrir le mardi.
Quand au médecin du travail j'espèrais avoir une visite aprés mes 2 longs arrêts de plus d'1 mois pour lui expliquais la situation mais rien. J'ai repris mon travail aprés mon AVC et angioplastie sans visite de reprise
Quand au médecin du travail j'espèrais avoir une visite aprés mes 2 longs arrêts de plus d'1 mois pour lui expliquais la situation mais rien. J'ai repris mon travail aprés mon AVC et angioplastie sans visite de reprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 623
19 mai 2012 à 17:45
19 mai 2012 à 17:45
Bonjour,
Si le contexte vasculaire et tensionnel est aussi préoccupant, une procédure de mise en invalidité pourrait être tout à fait licite.
Si le contexte vasculaire et tensionnel est aussi préoccupant, une procédure de mise en invalidité pourrait être tout à fait licite.