Préservatif qui craque.
chachadu66
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuelle. Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours . Nous l'avions fait avec un préservatif mais il a craqué. Et j'ai peur qu'il est eu le liquide séminal qui est venu dans mon vagin car le bout du préservatif était dans mon vagin. Mais le lendemains, j'ai pris la pilule du lendemain. Puis-je tomber enceinte?
PS: j'ai pris la pilule du lendemain 12h après mon rapport sexuel.
Avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuelle. Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours . Nous l'avions fait avec un préservatif mais il a craqué. Et j'ai peur qu'il est eu le liquide séminal qui est venu dans mon vagin car le bout du préservatif était dans mon vagin. Mais le lendemains, j'ai pris la pilule du lendemain. Puis-je tomber enceinte?
PS: j'ai pris la pilule du lendemain 12h après mon rapport sexuel.
A voir également:
- Préservatif qui craque.
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
4 réponses
bonjour
Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours
= au 7 jours de pose?
ensuite tu as pris la pilule du lendemain dans les délais donc le risque est plus faible fait
un test sanguin de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain et si le test MST n'a pas été fait vous le faite tous les 2 car il y aurait un risque
Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours
= au 7 jours de pose?
ensuite tu as pris la pilule du lendemain dans les délais donc le risque est plus faible fait
un test sanguin de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain et si le test MST n'a pas été fait vous le faite tous les 2 car il y aurait un risque
Oui. Le test de dépistage on l'ai déjà fait avant. Et je fais une prise de sang tous les mois.
Tu peux faire une prise de sang chaque jour même ce n'est pas pour cela que tu saura si tu es enceinte ou non, si il ne recherche pas une grossesse dans tes analyses..
Si tu ne prends plus la pilule c'est préservatif obligatoire.
Et pilule du lendemain dans les 48 h (pour plus de sécurité) si il y a un accident de préservatif.
+ prise de sang 3 semaines après pour s'assurer qu'elle a bien fonctionné.
Si tu ne prends plus la pilule c'est préservatif obligatoire.
Et pilule du lendemain dans les 48 h (pour plus de sécurité) si il y a un accident de préservatif.
+ prise de sang 3 semaines après pour s'assurer qu'elle a bien fonctionné.
Bonjour
La pilule du lendemain provoque un certain dérèglement hormonal, c'est à dire .... un chamboulement, donc, ne te focalise pas à la date de tes règles.
Ton système est déréglé, attend tes règles et stop le stress.
++
La pilule du lendemain provoque un certain dérèglement hormonal, c'est à dire .... un chamboulement, donc, ne te focalise pas à la date de tes règles.
Ton système est déréglé, attend tes règles et stop le stress.
++