Peur d'étre enceinte
moradu59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
24 mai 2008 à 12:03
moradu59 - 24 mai 2008 à 13:53
moradu59 - 24 mai 2008 à 13:53
A voir également:
- Peur d'étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
24 mai 2008 à 12:09
24 mai 2008 à 12:09
si tu as pris la pillule du lendemain tu ne risque rien mais ce n'est pas un jeu si t ne veux pas d'enfant protege toi ou par la pillule normal ou par le preservatif ou les deux c encore mieux
la pillule du lendemain c'est pas un moyen de contraception mais ocasinnelement pour eviter une grossesse hors toi apprament tu l'as prend souvent
et si tomber enceinte tu ferai quoi tu y pense tu pense aussi au femme qui font tout pour arriver a tomber enceinte et qui n'y arrive pas c'est un drame pour elles
mais vous les jeune vous etes insoussiant il existe a notre epoque assez de moyens de contraception masculins et feminin pour eviter des grossesse non desirer donc ca ne devrait pas arriver et la question ais je des risque de tomber enceinte c'est un question qui ne devrait pas pas se poser
la pillule du lendemain c'est pas un moyen de contraception mais ocasinnelement pour eviter une grossesse hors toi apprament tu l'as prend souvent
et si tomber enceinte tu ferai quoi tu y pense tu pense aussi au femme qui font tout pour arriver a tomber enceinte et qui n'y arrive pas c'est un drame pour elles
mais vous les jeune vous etes insoussiant il existe a notre epoque assez de moyens de contraception masculins et feminin pour eviter des grossesse non desirer donc ca ne devrait pas arriver et la question ais je des risque de tomber enceinte c'est un question qui ne devrait pas pas se poser
24 mai 2008 à 12:31
je sais que ce n'est pas un jeu, j'ai juste poser cet question comme je l'ai prise 4 fois en 5 jours et que la pilule du lendemain n'est pas fiable a 100% est ce que ce sois possible qu'en sur dose elle ne sois plus efficace?
24 mai 2008 à 12:36
24 mai 2008 à 13:53