Donnez moi vos point de vue

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 24 mai 2008 à 11:33
 Helle-cherche - 23 juil. 2008 à 01:19
Bonjour,
je voudrais un peu d'aide je suisa J19 et j'ai ovuler a J14 et depuis hier j'ai une douleur dans le bas ventre du cote droit et ce matin ca s'empire est ce que vou s savez ce que ca peut etre ca me fais comme si j'allais avoir mes regles alors je me pose des questions car mes regles ne doivent pas encore arriver!!!
merci de me donner votre avis

A voir également:

3 réponses

la mere michele
24 mai 2008 à 12:24
bonjour
depeche toi d aller consulter et de faire une prise de sang c peut etre une impindicite
tu ne vomi pas forcement pour une impindicite
0
Helle-cherche
23 juil. 2008 à 01:19
Bonjour je voulais demander car je recherche des information pour une amie et elle se plaint de douleur au bas du ventre a droite puis parfois a gauche mais le plus souvent a droite et elle a mal a la tete kan elle appuis sur son ventre elle a fort mal , elle vomis aussi . Elle a fait une prise de sang il ya qql temp mais elle n'a rien cetait juste un petit virus mais c'est parti elle a fait une radio ils on rien vu son medecin lui dit que c'eest peut etre l'impindicite mais quel ne c'est pas developpé pour linstant il lui donne des medicament qui ne lui font aucun effet elle a toujour mal alors svp Dite moi ce quel a car jai beau chercher je ne trouve rien du tout

Merci Beaucoup !
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
24 mai 2008 à 12:35
une impindicite? tu veux pas dire appendicite plutot?
mais dans ce cas le je te dis non je suis infirmiere et je connais les signes de l'appendicite et c pas les meme que moi mais c pas grave merci kan meme
-1