Probleme erection et sensations bizarres

Whez - Modifié par Whez le 18/05/2012 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 22:01
Salutation, depuis peu j'ai soucis avec mon organe masculin, l'erection est molle et met du temps a venir, l'imagination sexuel n'est plus au rendez-vous , l'orgasme ne me procure plus un réel plaisir mais plutot une sensation bizarre qui est plutôt désagréable comme quand on le touche après l'orgasme, avec même des petites douleurs (pas énormes mais présentes quand même), et la dernière fois j'ai pu appercevoire que mon sperme avait une forme inhabituel, il était plus "dure" pas liquide comme d'habitude et il était aussi collant (un peu comme la morve dure).

Je précise que je suis toujours puceau, je pratique seulement la masturbation (une fois tous les 2/3 jours environs) et que j'ai 19 ans. (la non présence de sex est lié a la société et a la religion d'ici)

Que pourrais être le problème svp ? es juste passager ? doit-je voir un médecin ? (je ne veux pas pour l'instant parce que je n'ai aucune confiance en eux)

Autre petite précision j'ai beaucoup de mal a manger je n'arrive presque plus a mettre qlq chose dans mon estomac, je ne crois pas que ce soit lié mais je le dit en cas ou..

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 22:01
Bonsoir,

INfos:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3

A+
0