Je suis homosexuel à 18 ans .

Résolu
FM34 - 18 mai 2012 à 01:40
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:07
Bonjour,
je suis homosexuel depuis maintenant un petit boue de temps , restant un de mes plus grands secrets , un de mes plus grand complexe dans la vie de tous les jours je ne sais plus quoi faire.
Je suis d'une famille de culture catholique mais surtout quand j'étais un peu plus jeune j'ai subit un grand bouleversement à causse d'un abus de confiance , un homme m'a fait des attouchement cela m'a traumatiser surtout qu'il n'a pas était puni . Maintenant si je commence à en parler c'est mort on va plus me croire , on va d'abord me prendre pour un malade et ensuite pour un menteur et ma famille va donc carrément me voir d'un autre oeil et certain vont me délaisser , je ne me fais qu'avec des mecs j'ai tout une bande de pote que je voit tous le temps avec lesquelles j'ai passer tous mes moments et auquel je pourrais pas me passer mais le problème c'est qu'il son pour le moins "homophobe" avec toutes les insultes gratuite envoyé sur les homosexuels que j'attends tous les jours c'est mort aussi mon meilleurs pote m'a même dis un jour : "si un jours j'ai un amis homosexuel ,qu'il ne vienne plus me parlé je voudrais plus le voir même si c'est toi ... " j'ai compathie avec un air d'approbation j'aurais du peu être le dire mais c'étais sur je perde tous le monde . De jours en jour je galère de plus en plus avec ces histoire de " puceau " : "aller c'est quand que tu le fais t'a 18 ans et tous .. " on parle de meuf : "elle est bonne elle non? " je sais jamais quoi répondre de peur de la question piège -_- même si personne s'en doute . Comment faire? Plus je grandis plus je comprends la provenance de mon homosexualité (du moins j'ai mes théorie étant amoureux de biologie et douer en la matière. ) , plus je l'assume philosophiquement et mentalement voir je l'apprécie trouvant que l'homme c'est quelque chose de magnifique (la femme aussi mais bon ) je trouve que c'est un atout: je peut me rapprocher facilement des hommes et des femmes je suis agréable à vivre social révolter contre la violence de l'homme et je suis persuader que sa viens de mes coté homosexuels . J'aime m'a personnalité et mon rêve maintenant c'est que l'on m'accepte avec aucun tabou . MAIS COMMENT FAIRE COMPRENDRE AU GENS QUE NOS ATTIRANCE SEXUELS ON NE LES CHOISIT PAS C'EST MÈRE NATURE QUE LES DONNES et qu'aimer le même sex c'est pas une maladie , c'est pas un choix , et sa nous transforme pas on reste des hommes, féminiser ou pas , qu'on n'est pas dangereux qu'on n'est pas tous des pédophiles ( idée reçu idiote car les hétéros ne sont pas mieux ) que l'amour de change pas c'est la même .... Voila j'espère que me suis pas trop égarer et que c'est compréhensible merci à toutes les personnes dans le même cas que moi c'est en se serrant les coudes qu'on fera changer le monde et les idées idiotes que les gens on ancrée dans le misérable crane . Si des gens veulent en parlé je suis très ouvert .


F.M
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 18/05/2012 à 05:55
Bonjour.

Ton désarroi en lien avec ton identité sexuelle vaut la peine d'être prise en charge en psychothérapie, entre autres, dans un but de renforcer ta confiance en toi-même ainsi que d'arriver à un bon niveau d'estime de toi.

En thérapie tu pourras également aborder ce souvenir du " traumatisme " qui t'accompagne toujours et cela vaut la peine d'arriver à t'en sortir.

Tu pourras passer par ton médecin et demander de t'orienter vers un(e) thérapeute reconnue qui pourra t'accompagner un petit bout de chemin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2012 à 10:36
Bonjour

Tu m'as l'air d'être, particulièrement, entouré d'homophobeS.

Dans le film de "L'Etudiante" Sophie Marceau fait un exposé sur la conception de l'Amour, dans le Misanthrope de Molière : "Si tu m'aimes, accepte-moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es."

A cette réflexion, tu auras la réponse de ton "ami" soit il t'accepte soit il te rejette. Ta famille, c'est pareil. La religion n'a rien à voir dans ce contexte, toute religion confondue, tout homme confondu, mis à part leur nombril ...

Suis ton chemin tranquillement, fais ta vie tranquillement, les "gens" de ton entourage verront que tu es heureux, que tu avances dans la vie.
Ne t'arrête sur des préjugés à la c***.

+++


Ne pas oublier que tu as aussi, des thérapeutes particulièrement homophobes.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
28 mai 2012 à 09:08
MAIS COMMENT FAIRE COMPRENDRE AU GENS QUE NOS ATTIRANCE SEXUELS ON NE LES CHOISIT PAS C'EST MÈRE NATURE QUE LES DONNES
Les "gens" sont sourds, aveugles, ignares.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.
3
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
27 mai 2012 à 09:52
Dit leurs exactement ce que tu as écrit ,si ce sont vraiment tes amis ils comprendront, dit leurs que sa ne change rien a tes sentiment envers tes amis et que la seule chose qui change est ta vision des hommes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ces réponses aviser qui mon touché merci et courage a ce qui galère comme moi . Il y auras justice un jour sans doute ! Je vais suivre vos conseils au plus vite des que je serait plus solide mentalement ! 1000 fois merci je vous promet j'aime voir les gens avoir de la compassion , une valeur très chère de nos jour ...
0
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
17 juil. 2012 à 16:07
je te conseille un film très bien a regarder : Bobby seul contre tous. Tu verras il est très triste mais en même temps il explique tout y compris aux parents (ça parle plus de la famille que des amis mais ça, même les amis peuvent comprendre). J'ai vu beaucoup de personne ayant vu ce film changer de mentalité sur l'homosexualité et être plus ouvert d'esprit
0