Je suis homosexuel à 18 ans .
Résolu
FM34
-
18 mai 2012 à 01:40
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:07
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:07
A voir également:
- Je suis homosexuel à 18 ans .
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Guide
- Bébé 18 mois comportement - Guide
- Maigrir à 40 ans - Guide
- Poids à 2 ans - Guide
- Trisomie 18 - Guide
6 réponses
begonie
Messages postés
86662
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 372
Modifié par begonie le 18/05/2012 à 05:55
Modifié par begonie le 18/05/2012 à 05:55
Bonjour.
Ton désarroi en lien avec ton identité sexuelle vaut la peine d'être prise en charge en psychothérapie, entre autres, dans un but de renforcer ta confiance en toi-même ainsi que d'arriver à un bon niveau d'estime de toi.
En thérapie tu pourras également aborder ce souvenir du " traumatisme " qui t'accompagne toujours et cela vaut la peine d'arriver à t'en sortir.
Tu pourras passer par ton médecin et demander de t'orienter vers un(e) thérapeute reconnue qui pourra t'accompagner un petit bout de chemin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ton désarroi en lien avec ton identité sexuelle vaut la peine d'être prise en charge en psychothérapie, entre autres, dans un but de renforcer ta confiance en toi-même ainsi que d'arriver à un bon niveau d'estime de toi.
En thérapie tu pourras également aborder ce souvenir du " traumatisme " qui t'accompagne toujours et cela vaut la peine d'arriver à t'en sortir.
Tu pourras passer par ton médecin et demander de t'orienter vers un(e) thérapeute reconnue qui pourra t'accompagner un petit bout de chemin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 291
Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2012 à 10:36
Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2012 à 10:36
Bonjour
Tu m'as l'air d'être, particulièrement, entouré d'homophobeS.
Dans le film de "L'Etudiante" Sophie Marceau fait un exposé sur la conception de l'Amour, dans le Misanthrope de Molière : "Si tu m'aimes, accepte-moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es."
A cette réflexion, tu auras la réponse de ton "ami" soit il t'accepte soit il te rejette. Ta famille, c'est pareil. La religion n'a rien à voir dans ce contexte, toute religion confondue, tout homme confondu, mis à part leur nombril ...
Suis ton chemin tranquillement, fais ta vie tranquillement, les "gens" de ton entourage verront que tu es heureux, que tu avances dans la vie.
Ne t'arrête sur des préjugés à la c***.
+++
Ne pas oublier que tu as aussi, des thérapeutes particulièrement homophobes.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu m'as l'air d'être, particulièrement, entouré d'homophobeS.
Dans le film de "L'Etudiante" Sophie Marceau fait un exposé sur la conception de l'Amour, dans le Misanthrope de Molière : "Si tu m'aimes, accepte-moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es."
A cette réflexion, tu auras la réponse de ton "ami" soit il t'accepte soit il te rejette. Ta famille, c'est pareil. La religion n'a rien à voir dans ce contexte, toute religion confondue, tout homme confondu, mis à part leur nombril ...
Suis ton chemin tranquillement, fais ta vie tranquillement, les "gens" de ton entourage verront que tu es heureux, que tu avances dans la vie.
Ne t'arrête sur des préjugés à la c***.
+++
Ne pas oublier que tu as aussi, des thérapeutes particulièrement homophobes.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 291
28 mai 2012 à 09:08
28 mai 2012 à 09:08
MAIS COMMENT FAIRE COMPRENDRE AU GENS QUE NOS ATTIRANCE SEXUELS ON NE LES CHOISIT PAS C'EST MÈRE NATURE QUE LES DONNES
Les "gens" sont sourds, aveugles, ignares.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.
Les "gens" sont sourds, aveugles, ignares.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.
quentin1998
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
39
27 mai 2012 à 09:52
27 mai 2012 à 09:52
Dit leurs exactement ce que tu as écrit ,si ce sont vraiment tes amis ils comprendront, dit leurs que sa ne change rien a tes sentiment envers tes amis et que la seule chose qui change est ta vision des hommes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces réponses aviser qui mon touché merci et courage a ce qui galère comme moi . Il y auras justice un jour sans doute ! Je vais suivre vos conseils au plus vite des que je serait plus solide mentalement ! 1000 fois merci je vous promet j'aime voir les gens avoir de la compassion , une valeur très chère de nos jour ...
gaylordh
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
2
17 juil. 2012 à 16:07
17 juil. 2012 à 16:07
je te conseille un film très bien a regarder : Bobby seul contre tous. Tu verras il est très triste mais en même temps il explique tout y compris aux parents (ça parle plus de la famille que des amis mais ça, même les amis peuvent comprendre). J'ai vu beaucoup de personne ayant vu ce film changer de mentalité sur l'homosexualité et être plus ouvert d'esprit