Oubli de pilule
Fermé
Bonjour,
voila j'ai oublié prendre ma pilule plusieurs fois mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois , puis-je peut tombé enceinte ?
Information :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
voila j'ai oublié prendre ma pilule plusieurs fois mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois , puis-je peut tombé enceinte ?
Information :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
flower = power.
Merci de ne pas répéter la même question sous des pseudos différents.
Si tu as un complément à ajouter dans ta question, c'est préférable de rester sur celle-ci et tu cliques alors soit sur " Répondre" (couleur verte en dessous de la précédente intervention), soit sur "Ajouter un commentaire" (couleur bleue).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de ne pas répéter la même question sous des pseudos différents.
Si tu as un complément à ajouter dans ta question, c'est préférable de rester sur celle-ci et tu cliques alors soit sur " Répondre" (couleur verte en dessous de la précédente intervention), soit sur "Ajouter un commentaire" (couleur bleue).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question