Grande fatigue, due a une alergie aux pollen?

Fermé
Linoachik06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 24 mai 2008 à 02:28
 jtm - 1 juin 2011 à 16:37
Bonjour,
Cest lapériode des beaux jours, et voila que je suis dans état de grande fatigue. La piste de l'allérgie au pollen est possible mais elle me déprime encore plus!! je n'avais jamais été alergique auparavant, le simple fait daller chez le medecin pour lui parler de mon alergie me fatigue encor plus. Ca veut dire que tous les été jvais etre depressif !J'ai essayé des comprimé antialergique, un anti tou seche, mais toujours autant fatigué !

Alors est ce plutot de lasthme ? en effet je respire mal, je tousse mais je nai pas de sifflment.. pas d'etouffement pendant le sommeil.

Enfin, je me demande simplement si je ne fais pas une allergie a l' Eté !! (encor sinonime de mauvais souvenir pour moi )
A voir également:

3 réponses

Je suis allergique depuis l'adolescence aux graminés moi. Les antihistaminiques peuvent faire effet quelque temps, et puis après faut en changer parce que le corps s'y habitue et ils ne fonctionnent plus. J'avais commencé avec telfast, là j'ai xyzall, mais surement que j'vais bientôt devoir en changer aussi.
J'ai pas encore eu le temps d'aller chez le médecin pour avoir une ordonnance, peut être que je peux acheter le xyzall sans ordonnance, c'est c'que je vais demander tout à l'heure. Parce que là c'est l'enfer, je suis en période d'examen, faut que je révise et je suis crevée de chez crevée ! Se réveiller le matin après 9h de sommeil et être toujours aussi crevé... c'est pas une vie ! lol
4