Grande fatigue, due a une alergie aux pollen?
Fermé
Linoachik06
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
-
24 mai 2008 à 02:28
jtm - 1 juin 2011 à 16:37
jtm - 1 juin 2011 à 16:37
A voir également:
- Allergie et fatigue forum
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Ménopause et fatigue - Guide
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
Je suis allergique depuis l'adolescence aux graminés moi. Les antihistaminiques peuvent faire effet quelque temps, et puis après faut en changer parce que le corps s'y habitue et ils ne fonctionnent plus. J'avais commencé avec telfast, là j'ai xyzall, mais surement que j'vais bientôt devoir en changer aussi.
J'ai pas encore eu le temps d'aller chez le médecin pour avoir une ordonnance, peut être que je peux acheter le xyzall sans ordonnance, c'est c'que je vais demander tout à l'heure. Parce que là c'est l'enfer, je suis en période d'examen, faut que je révise et je suis crevée de chez crevée ! Se réveiller le matin après 9h de sommeil et être toujours aussi crevé... c'est pas une vie ! lol
J'ai pas encore eu le temps d'aller chez le médecin pour avoir une ordonnance, peut être que je peux acheter le xyzall sans ordonnance, c'est c'que je vais demander tout à l'heure. Parce que là c'est l'enfer, je suis en période d'examen, faut que je révise et je suis crevée de chez crevée ! Se réveiller le matin après 9h de sommeil et être toujours aussi crevé... c'est pas une vie ! lol