Boutons

Camm66 - 17 mai 2012 à 01:22
 Tiffany - 28 mai 2012 à 12:03
Bonjour, J'ai quelques boutons au visage mais ils ne ne dérange pas, ceux qui ne dérange sont ceux que j'ai au niveau de la poitrine et dans le haut de mon dos! Je suis incapable de m'en débarrasser. Avez des solutions pour moi car l'été s'en vient et les maillots de bains et je n'ai pas envi d'avoir plein de boutons sur le corps! Merci en avance:)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux essayer l'argile verte pour le haut de ta poitrine (n'oublie pas d'hydrater ta peau après avoir nettoyé l'argile sèche après une dizaine de minute). Tu en trouvera dans n'importe quelle grande surface.
Pour ton dos, le cas et plus problématique puisqu'il sera plus difficile d'en appliquer et surtout de laisser sécher.. Sauf si quelqu'un pourra le faire pour toi je te conseil vraiment l'argile verte.. Après il faut du temps bien sûr..

PS: N'utilise JAMAIS de dentifrice, comme certains pourront te le conseiller.. J'en ai fait l'expérience (ma peau est assez fragile) et la nuit qui s'en suit fut horrible, ma peau me brûlait sans arrêt ! Le dentifrice attaque très sévèrement la peau, donc sauf si tu veux te retrouver avec une peau flasque et ridée à 40 ans, n'utilise surtout pas de dentifrice ! :p

Bonne journée.
0