Sans protection
kindnessevil
-
16 mai 2012 à 21:15
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mai 2012 à 21:49
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mai 2012 à 21:49
Bonjour,
aujourd'hui ma copine est venue chez moi, ce n'est pas la première fois, et nous étions seuls et avons fait l'amour. Après l'utilisation de la dernière capotes, sous l'effet de l'excitation et de l'ignorance nous avons recommence mais sans préservatif, sans aller jusqu'à l'éjaculation. Après avoir réalisé que nous avions peu être fait une connerie nous somme aller voir sur internet, et il y a des risques qu'elle tombe enceinte, est ce vrai ? Elle aura c'est règle dans quelque jours, cela augmente-t-il les risques de tomber enceinte ? Demain je me porterais donc au planning familial mais comment savoir s'il est ouvert et les horaire ? La pillule du lendemain est-elle efficace a cent pour cent ? Merci de me répondre.
aujourd'hui ma copine est venue chez moi, ce n'est pas la première fois, et nous étions seuls et avons fait l'amour. Après l'utilisation de la dernière capotes, sous l'effet de l'excitation et de l'ignorance nous avons recommence mais sans préservatif, sans aller jusqu'à l'éjaculation. Après avoir réalisé que nous avions peu être fait une connerie nous somme aller voir sur internet, et il y a des risques qu'elle tombe enceinte, est ce vrai ? Elle aura c'est règle dans quelque jours, cela augmente-t-il les risques de tomber enceinte ? Demain je me porterais donc au planning familial mais comment savoir s'il est ouvert et les horaire ? La pillule du lendemain est-elle efficace a cent pour cent ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Sans protection
- Casque protection bebe - Accueil - Conseils bébé
- Pampers premium protection avis composition - Accueil - Conseils bébé
- Probabilite de tomber enceinte sans protection - Guide
- Rapport après accouchement sans protection - Guide
- Aspirine protect 100 mg avec ou sans ordonnance - Guide
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
16 mai 2012 à 21:19
16 mai 2012 à 21:19
Bonjour
rapport sexuel = risque de grossesse
Rapport sexuel sans contraceptif = risque ++
Demain en France en tous cas, c'est férié.
Trouve une pharmacie.
Risque de mst en plus !
Vous avez quel âge tous les 2 ?
rapport sexuel = risque de grossesse
Rapport sexuel sans contraceptif = risque ++
Demain en France en tous cas, c'est férié.
Trouve une pharmacie.
Risque de mst en plus !
Vous avez quel âge tous les 2 ?
16 mai 2012 à 21:25
16 mai 2012 à 21:29
Elle n'est pas pour autant éfficace à 100%.
Tu n'es pas censé avoir des rapports sexuel avec une fille de 14 ans.
Elle n'a pas la majorité sexuel,toi si.
16 mai 2012 à 21:38
16 mai 2012 à 21:46
non cela ne suffit pas
elle n'est pas majeure sexuellement
tu peux avoir de sacrés problèmes...
et n'oubliez pas les tests de dépistage des mst
16 mai 2012 à 21:47
A 14 ans elle n'est pas capable de prendre ce genre de décision.