Enceinte ou pas?
Mariina02
Messages postés
36
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis enceinte, cela fesait 3 semaines de retard de régles et je vient de les avoirs mais j'ai du liquide blanc qui sort des seins depuis 1 mois , est ce que je peut etre enceinte meme si j'ai mes régles?
je ne sais pas si je suis enceinte, cela fesait 3 semaines de retard de régles et je vient de les avoirs mais j'ai du liquide blanc qui sort des seins depuis 1 mois , est ce que je peut etre enceinte meme si j'ai mes régles?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
bonjour
tu as arrêté récemment un contraceptif?
si elles sont différentes des cycles précédents (plus courtes, flux plus légères) tu vas au labo faire la prise de sang
ensuite va voir ton médecin de famille /gynécologue pour voir si les écoulements ne sont pas un souci de prolactine
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
tu as arrêté récemment un contraceptif?
si elles sont différentes des cycles précédents (plus courtes, flux plus légères) tu vas au labo faire la prise de sang
ensuite va voir ton médecin de famille /gynécologue pour voir si les écoulements ne sont pas un souci de prolactine
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour, oui tout a fait tu peux être enceinte tout en ayant tès regles, c'est fréquent ... Maintenant, je te conseille tout simplement de faire un test de grossesse et d'en parler à un docteur car 3 semaines de retard ça me parait beaucoup qd meme ?? As tu des cycles reguliers habiotuellement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de répondre, je ne prend pas de contraceptif. et je les trouve plus claire que d'habitude.
de rien
il se peut que tu le sois seul la prise de sang pourra te le dire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
il se peut que tu le sois seul la prise de sang pourra te le dire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
le liquide blanc, je ne sais pas trop, car qd tu es enceinte tu peux perdre du collostrum, mais c'est transparent et non blanc, on dirait de l'eau ... Moi j'en ai perdu pendant ma grossesse ... De plus tu ne perd pas ca tout de suite en général .. Mais vaut mieu tout de meme faire un test de grossesse !!
Bon courage a toi ...
Bon courage a toi ...