Pillule de lendemain
BenzBenz03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question?
Hier vers 15h20 à 16h on a fait l'amour et 1er fois éjaculation dedans 2eme extérieur ensuite 24H après genre dans les même heure que hier refait et re éjaculer dedans 1fois.
après sa douche elle a pris la pilule de lendemain.
- ce qui fait 24h après la 1er fois on la refait et re éjaculer dedans et après pris la pilule.
- ses règle étais fini y a même pas 2 jours.
Donc quel efficacité de la pilule du lendemain et le pourcentage de tomber enceinte elle a 30 ans
merci de votre réponse
j'ai une petite question?
Hier vers 15h20 à 16h on a fait l'amour et 1er fois éjaculation dedans 2eme extérieur ensuite 24H après genre dans les même heure que hier refait et re éjaculer dedans 1fois.
après sa douche elle a pris la pilule de lendemain.
- ce qui fait 24h après la 1er fois on la refait et re éjaculer dedans et après pris la pilule.
- ses règle étais fini y a même pas 2 jours.
Donc quel efficacité de la pilule du lendemain et le pourcentage de tomber enceinte elle a 30 ans
merci de votre réponse
A voir également:
- Pillule de lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
merci
La pilule du lendemain est éfficace (mais jamais à 100% ) pendant 72 h après le rapport .
Sachant qu'elle perd de l'éficacité après 48 h.
Et vous avez fait les tests de dépistage mst,ist ?
Elle risque des saignements, un décalage de règles etc...
Et elle devra faire un test de grossesse dans 3 semaines pour s'assurer que la pdl a fonctioné.
On l'appel du lendemain mais elle est éficace plus de 24h.
Renseignez vous sur les moyens de contraception.
la tu ma soulager avec cette reponce pour ce qui est contraception on verra et le test dans 3 semaine on verra tous sa merci