Dent qui rebouge

Fermé
lola du 78 - 16 mai 2012 à 19:07
 inconnue - 31 août 2014 à 07:45
Bonjour,
Alors je vous explique rapidement mon problème: J'ai 15 ans et je suis allée chez le dentiste aujourd'hui pour me faire arracher une dent dans le but de me poser un appareil dentaire. Mais, durant l'extraction, la dent juste a coté s'est mise a bouger et est "partie" très en avant(quand je ferme la bouge,je la sent dans ma gencive). Je suis très stressée car cette dans est déjà tombée et elle bouge vraiment beaucoup. La dentiste ma dit que ce n'était pas grave et qu'elle se remettrai toute seule mais je trouve qu'elle bouge trop et mes parents aussi.
Est ce que cela vous est déjà arrivé? Pensez vous que la dent va vraiment se remettre toute seule?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2012 à 09:40
Bonjour

Je voudrai savoir si c'était possible qu'elle tombe une deuxième fois et si il y avait quelque chose a faire pour la faire arrêter de bouger

Une dent définitive est différente d'une dent de lait, ne peut pas tomber une deuxième fois dans la mesure où, elle n'est pas tombée une première fois.

Elle bouge car elle a plus d'espace, vu que l'on t'a enlevé sa voisine.

Si cela inquiète, retourne voir ton dentiste.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Si elle est déjà tombée. C'est une dent définitive qui bouge.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 20:37
Bonsoir,

Désolée, mais je ne comprends pas très bien ta demande, tu dis:

La dentiste ma dit que ce n'était pas grave et qu'elle se remettrai toute seule mais je trouve qu'elle bouge trop et mes parents aussi.

Veux-tu bien expliquer ?
la dent est tombée ou pas ?

@
-1
Bonsoir,
Non, la dent n'est ps tombée. Elle est accrochée a la gencive mas elle bouge comme une dent de lait alors que ce n'en est plus une.
Est ce que c'est possible qu'elle retombe? Y as t'il quelque chose a faire?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 23:32
Pourquoi dis-tu: qu'elle retombe ? ( retomber, c'est tomber minimum 2 fois !...)

A+
0
Je vous ré-explique. Je suis allée chez le dentiste pour me faire arracher une dent. La dent juste a coté s'est mise a bouger alors que ce n'est plus une dent de lait
Je voudrai savoir si c'était possible qu'elle tombe une deuxième fois et si il y avait quelque chose a faire pour la faire arrêter de bouger
Merci d'avance
0
Moi aussi j'ai 13 ans et mes deux dent de devant celle du haut bouge alors qu'elle sont deja tomber c'est normal ou pas
0