Chance d'être enceinte?

Salut !
Je vous écris pour avoir un avis, voila j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être enceinte. J'ai des cycles réguliers de 30 à 34 jours, jamais plus et j'en suis maintenant a jour 52 soit 18 jours de retard. J'ai remarquer que mes seins ont changer,je vais très souvent au toilette sinon j'ai " mal à la vessie ", j'ai eu quelques tiraillements dans le bas ventre dans les premiers jours de retard , des pertes marrons lorsque j'allais a la toilette et rosée ( ce qui ne m'est JAMAIS arrivé ) mais la j'ai eu une petite perte de sang et qu'une seule fois ?Qu'en pensez-vous? Je n'ai mal nul part( alors que pour mes règles je souffre le martyre deux jours à l'avance au point d'en vomir souvent ) et j'ai fait deux tests de grossesse négatif il y a quelques jours, j'ai pris rendez-vous pour une prise de sang la semaine prochaine.
Merci de me répondre je suis stresser :)
Dernieres regles étaient du 26 mars au 30 mars 2012

1 réponse

  1. bonjour

    Attends la prise de sang qui te donnera la réponseµ
    tu prends un contraceptif? l'a arrêté récemment?
    1. Non il a y plus d'un an que je l'ai arrêter. On utilisait les condoms mais on en met plus maintenant. Crois tu que j'ai une chance? Et pour le sang ? Mon rendez-vous n'est que le 22... c'est très long l'attente.. :(
    2. tu peux y aller maintenant la faire, tu vas au labo la faire et tu te fais remboursé après
      tu es d'où?
    3. Québec, je dois avoir une prescription médicale, et mon médecin de famille n'a pas de place avant mardi. C'est gratuit ici
    4. ok

      dans ce cas attend patiemment ton rendez-vous zen car s'il y a un locataire il n'aime pas le stress
    5. Haha ! J'aime ton expression " un locataire " c'est mignon ! Ouais c'est pour ça que je viens sur le forum, je suis nouvelle, j'essaie de me rassurer :) Merci de m'avoir répondu !
      Et toi? Attends-tu un locataire?