Allergie multiple

britanny Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 18:06
 patoum16 - 18 oct. 2008 à 12:18
Bonjour,
j'ai mon fils de 5ans qui souffre de plusieurs allergies respiratoires.Il est allergique aux poils de chat, au pollen, au moisissure de l'air et au acariens.Il est sous antibiotique et sous inhalateur en permanence.C'est trés dur pour lui, je n'arrête pas de lui répéter de ne pas traîner partout a terre.Je voudrais avoir des reponses de personnes qui ont vécu la même choses. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Mon fils ainé qui a 20 ans aujourd'hui a eu les mêmes problèmes d'allergies multiples accompagnées d'eczéma, asthme, oedemes de la conjonctive et respiratoires, otites et tout le taintoin, j'ai consulté plusieurs allergologues et entrepris des traitements sans résultat, un jour nous avons eu la chance de rencontrer un allergologue plus humble que les autres qui a reconnu qu'au delà trois allergies toutes dessenssibilisation était inutile, il m'a donc conseillé de prendre rendez vous chez un homéopathe chose que j'ai faite, en l'espace d'un peu plus d'an tout est rentré dans l'ordre, nous avons un chien, vivons à la campagne et cela sans soucis.
Il pratique aujourd'hui et régulièrement la plongée sous marine, sport qui lui aurait formellement été interdit si'il avait toujours ses problèmes, donc rien n'ai jamais perdu il faut seulement frapper à la bonne porte!!

Bon courage à vous tous, vous qui comme moi connaissez ce que j'ai connu, à savoir les déplacements aux urgences en cas de crise.
1
Je suis moi même sujet a de multiples allergies (chats acariens poussières, piqures d'insectes),
Ces allergies viennent pour la plupart de l'injection de vaccins (obligatoires en +), depuis que mes vaccins ne sont plus a jours (7ans) je ne suis plus sujet a l'allergie aux acariens et les piqures d'insectes me font sensiblement moins gonfler.
Quand aux chat l'allergène se trouvant dans la salive du chat : ne le caressez pas suite a sa toilette ( c'est la seule solution que j'ai trouvé)
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 02:17
cc ,

je vis la meme chose que votre fils par ailleur moi sa me creer de l'asthme...

dure dure tous sa le tout et de lui faire comprendre qu'il faut bien prendre son traitement ...

bien entendu et a mon grand malheure egalement la poussiere les acariens ou autre son partt ...

avez vous desinfecter entierement sa chambre ? avec les produit et autre meme la literie ? ....

aurevoir
-1