Mon ventre

noemie -  
 lili -
Bonjour

je sait que cette question va vous paraite debile, je voulais savoir si cest normal que je nest pas pris de ventre alors que je suis enceinte de 3 mois . je vous remercis est je suis desoler de vous poser ce genre de question . merci davance

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Aucune question n'est "débile " à partir du moment ou on se la pose.

A 3 mois de grossesse la place que le foetus prend est encore très petite.
    Il n'est pas obligé d'avoir un gros ventre pour qu'il se développe correctement.
    0
    1. lili

merci beaucoup de mavoir répondu je minquieter car je me disait qui ne se formé pas .

merci beaucoup
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ne t'inquiète pas :)
      Zen
      0
    3. lili

oui merci cest ma premiere grossesse donc je suis inquiéte merci beaucoup
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)

Par contre il est interdit de changer de pseudo. Sinon on ne peut pas suivre correctement un sujet et la personne qui pose la question.
      0
    5. lili

a excusez moi la premiere question je n'est pas vu que cetait le speudo de ma soeur veuillez m'en excusez !!
      0